Aujourd'hui le Wednesday 8 May 2024, 128eme jour de l'année

Rêver d’un démon

5.33K vues

Bonjour,
Hier soir j’ai fait un rêve assez étrange…

J’étais chez moi avec ma mère, il faisait jour, et il y avait une mystérieuse présence dans une des pièces de la maison. Elle était invisible mais je savais qu’il y avait quelque chose. Pour le montrer à ma mère, je lançais des cousins sur cet espace vide, et ils rebondissaient, exactement comme si qu’il y avait réellement quelque chose, alors qu’on ne voyait rien.

Je ne sais plus ce qui s’est passé entre cette partie et la partie qui va suivre.

Il y avait alors une femme (typée maghrébine, les cheveux couverts par un foulard, qui peut être entourait aussi le visage) enceinte (je n’en suis plus sure mais il me le semble bien) qui se tenait juste devant cet espace vide qui comportait l’étrange présence. C’est alors qu’un démon femme apparaît derrière elle. Elle voulait rentrer en elle ! En la voyant avec son ventre, j’ai agis. La femme était immobile, ne parlait pas et n’agissait pas. Moi j’ai pris la tête de la démone et j’essayais de la décoller de celle de la femme. C’était un rapport de force, et je l’enfonçait de sorte à ce qu’elle parte sous terre, ses yeux étaient vert persant, ses dents pointues, elle disait de la laisser ou des trucs du genre, mais j’ai réussi à l’enfoncer bien sous terre (elle traversait le sol un peu comme un fantôme, tout comme si qu’elle se faisait enterrer)… Je me suis réveillé après, en pleine nuit.

Ce rêve m’effraye et m’inquiète quand je vois les significations en rapport avec un combat avec un démon. Je précise que je suis chrétienne, et que je ne comprend pas la signification de la présence de cette femme voilée qui allait se faire habiter par cette démone, ni d’ailleurs tout ce rêve…

Merci de m’avoir lu, en espérant obtenir de l’aide.

Bonjour, merci pour ces précisions.

Enfait ce que je voulais dire par « Le fait que le diable voudrait s’incarner en la femme voilée est en mon sens parce qu’elle se tenait immobile devant lui, pas parce que forcément elle était musulmane. » est que peu importe la personne restant immobile (quiconque, peu importe la religion, la personne etc.), à portée de ce démon, celui-ci aurait aurait tenté de la posséder. Et sinon oui, je pense que c’est bien une musulmane.
Je ne vis pas en France métropolitaine, et à vrais dire là ou je vis chrétiens, musulmans, indiens etc. vivent dans la tolérance, je n’ai donc aucun problème de ce côté-ci. J’ai bien conscience de la situation de la France métropolitaine, mais pour être franche, cela ne figure pas dans mes préoccupations…
« Ce sont des questions que notre monde occidental devra régler s’il veut survivre. » On sort un peu du cadre du rêve, mais je pense qu’il faut se demander pourquoi est-ce qu’ils sont amenés à être de plus nombreux en métropole, et qui a programmé leur immigration

Or il est clairement vrais que ce que je développe ne semble que confirmer votre intuition. C’est tout de même étrange que ma conscience travaillerait sur quelque chose qui n’a pas d’incidence sur ma réalité.

Bien vu pour les coussins, je pense que c’est effectivement ça.
Si j’ai bien compris, dans votre vision des choses Dieu est bon et mauvais ? Si oui, a propos de votre dernière phrase : Est-ce que le fait de s’opposer, de dire non, ou de se battre avec des mots, est forcément associé au « mal » ? Je ne pense pas, les questions de définir ce qui est mal et bien sont elles même subjectives et dépendent des personnes. Et de mon point de vue, il est évident de que de s’opposer à quelque chose de « mal » est bon. Mais est ce que la chose perçue comme mal est-elle réellement mal ?

Cordialement

Vous affichez 1 des 9 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.