Aujourd'hui le Wednesday 24 April 2024, 114eme jour de l'année

Rêver d’un ennemie qui fait le premier pas avec moi

4.33K vues

Bonjour tout le monde se rêve me tracas beaucoup car la personne qui et mon ennemie avant elle était mon amis et compter énormément pour moi..
Voici mon rêve:
J’ai rêver d’une « enemie » car on et plus amie actuellement.
En faite je fait partie d’un spectacle et j’ai rêvé qu’elle était venue me voir au spectacle en surprise alors qu’on était plus amie et des que je les vue venir me voir jai compris quelle me pardonner, j’étais soulager contente, folle de joie..notre fierté a toute les deux était tombée. Et je les vue qui saute dans ma bras pour me faire un calin car on cetais reconsillier juste en un regard .. Et comme elle dans sont caractère elle n’ose paw faire de câlin elle cetais éloigné apres en mode « nan désolé je rigole j’ose pas » alors je les reprise dan mes bras je la serré fort sa me fesait tellement du bien de la retrouver ( sensation de mon rêve) et apres elle cetais assize sur un canapé blanc ( me demander pas se que foue un canapé la jen c rien 😂) et ma regarder en souriant quand je suis partie jouer mon rôle.

Yel.29 Question répondue 22 août 2019

Bonjour baptiste,sont comportement au moment du rêve ne me fait pensé a ruen d’autre puisque cest le comportement quelle a vraiment dans la vie réel.. A part pour le câlin je ne pense pas qu’elle l’aurai fait..
Non je ne me retrouve pas en elle au moment du rêve..mais j’avoue que dans des comportements quelle a dans la vie réel.. on direz moi parfois .. C’est comme si je me voyer dans un miroir..
Mais comme je vous l’ai dit dans le message d’avant j’aimerai tellement que sa se passe.. Et a la fois je ne suis pas sur non plus si c’est une bonne idée..
En faite j’aurai aimer savoir si vous pensée de votre « expérience » si l’univers me dit que je suis sur le bon chemins et que je ne devrai pas lui reparler ou es que il faut que l’univers me dit qu’il faut que je lui parle.. Et me reconsillie avec elle.. Je ne sait Pas.

Yel.29 Question répondue 22 août 2019
Vous affichez 1 des 12 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.