Rever d’un esprit blanc et cheveux long noir
Bonjour à tous,
J’ai rêvé que j’étais dehors, je ne me rappelais plus exactement ce qu’il y avait autour de moi mais je dirais que j’étais pas loin d’une colline ou quelque chose comme ça et il y avait une sorte de petite maison je crois. Elles n’étaient pas immense je pense qu’elles servaient juste pour le décor.
Ce dont je me souviens réellement, c’est que j’étais assis ou allongé au côté d’un être humain comme moi, en tout cas j’étais pas seul mais on dirait qu’il était un robot.
Il faisait gris foncé dans mon environnement.
Ensuite, il y avait 2 esprits je dirais, ils étaient en blanc mais dont une, et je me le rappelle bien, qu’elle n’avait pas de yeux, pas de nez, juste une bouche avec des cheveux noirs et long qui partaient sur les côtés pour laisser une raie au milieu. Elle s’était assise à côté de moi et elle m’a touché le ventre ce qui m’a donné des contractions et peut-être de la… peur, de l’angoisse ? En tout cas ce n’était pas une menace direct mais c’était désagréable.
Quand elle a touché mon ventre elle m’a souri, c’était un sourire comme celle d’un psychopathe qui éprouvait du plaisir à faire souffrir une personne et donc j’ai parlé avec elle histoire de sympathiser pour qu’elle se calme, qu’elle me lache le ventre.
Et puis j’entends une voix je ne sais pas d’où sa vient mais ça parlait de lumière dans l’obscurité et je me réveil et ce qui est marrant c’est que j’écoutais une audio de la Bible ou je ne sais quoi sur youtube qui disait presque les mêmes propos que dans mon rêve.
Voila si quelqu’un peut interpréter ce rêve.
Mercii