Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

Rêver d’un ex

6.68K vues

Bonjour,
Je ne sais pas si vous pourrez me répondre mais j’ai rêvé de mon ex amant il y a peu. Un rêve très intense et fort en émotion.
J’ai rêvé que nous étions dans la rue et qu’il me tenait par la main. Nous étions en train de courir car il souhaitait échapper à son amie. Dans ce rêve, nous avions l’air d’être heureux de nous être retrouvés et étions en train de courir ensemble vers autre chose. Nous avons vécu une relation très forte sur tous les plans, nous étions comme dans âmes jumelles. Juste le fait de se frôler les mains, nous étions transporté ailleurs, hors du temps… très étrange comme sensation.
Pouvez-vous m’aider à analyser un peu ce rêve?
Merci d’avance

Re Lilly

les bâtiments en Pierre sont en relation avec votre spiritualité.

Vous construisez votre vie en vous basant sur la présence de la divinité jour après jour.
Si cela ne vous parle pas , alors je dirais qu’avec la pierre , vous savez réaliser concrètement des idées créatrices qui donnent l’impulsion à votre activité.Vous parvenez à faire passer dans la matière, des pensées, des projets créateurs, des formes en accord avec la volonté du plan Divin .
CG Jung a démontré en étudiant les rêves que Dieu est présent au centre de notre inconscient . Ce Dieu a donc son plan et il le manifeste à travers les rêves qui nous sont donnés.

Quant au coin de rues , il vous montrent une façon d’avancer dans les contraires . C’est la loi de l’inconscient . Cela veut dire être capable d’une chose et son contraire.
Cela veut dire avoir des idées et des pensées, faire des calculs, (à droite) mais aussi tenir compte de ses intuitions , de ses ressentis , de ses émotions (à gauche) .
C’est cela se réaliser . Faire l’harmonie des contraires.

Dans le pavé il y a le carré donc le 4 ,
Le 4 est un niveau de conscience qui évoque votre réalisation personnelle . Il faut regarder si vous êtes invitée à harmoniser les aspects opposés de votre personnalité ou si cette opération a déjà été accomplie .

A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, en ce moment ?

Ensuite nous nous occuperons de votre ex amant , en tenant compte de ce sujet là bien entendu .

cordialement

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.