Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rêver d’un ex

6.65K vues

Bonjour,
Je ne sais pas si vous pourrez me répondre mais j’ai rêvé de mon ex amant il y a peu. Un rêve très intense et fort en émotion.
J’ai rêvé que nous étions dans la rue et qu’il me tenait par la main. Nous étions en train de courir car il souhaitait échapper à son amie. Dans ce rêve, nous avions l’air d’être heureux de nous être retrouvés et étions en train de courir ensemble vers autre chose. Nous avons vécu une relation très forte sur tous les plans, nous étions comme dans âmes jumelles. Juste le fait de se frôler les mains, nous étions transporté ailleurs, hors du temps… très étrange comme sensation.
Pouvez-vous m’aider à analyser un peu ce rêve?
Merci d’avance

Bonjour Baptiste,
J’ai été un peu prise ces derniers jours. Je pense pas vraiment comprendre votre dernière question. Mais je ne comprends pas votre question :  » A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, en ce moment ? »
Dans votre analyse il y a des choses qui collent parfaitement avec mon vécu et ma vie.
Et je suis bien curieuse de connaître votre analyse vis à vis de cet ex?
La seule chose dont je suis sûre c’est que rêve était chargé en intensité pour moi. Presque l’impression d’être dans la réalité…
Lilly

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.