Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rêver d’un ex

6.65K vues

Bonjour,
Je ne sais pas si vous pourrez me répondre mais j’ai rêvé de mon ex amant il y a peu. Un rêve très intense et fort en émotion.
J’ai rêvé que nous étions dans la rue et qu’il me tenait par la main. Nous étions en train de courir car il souhaitait échapper à son amie. Dans ce rêve, nous avions l’air d’être heureux de nous être retrouvés et étions en train de courir ensemble vers autre chose. Nous avons vécu une relation très forte sur tous les plans, nous étions comme dans âmes jumelles. Juste le fait de se frôler les mains, nous étions transporté ailleurs, hors du temps… très étrange comme sensation.
Pouvez-vous m’aider à analyser un peu ce rêve?
Merci d’avance

Bonjour

Je ne peux faire aujourd’hui qu’un rapide passage sur le forum .
Je dois m’absenter quelques jours .

Vous êtes invitée à harmoniser les aspects opposés de votre personnalité.
Comme par exemple le féminin et le masculin , le bien et le mal , le conscient et l’inconscient.
On a toujours besoin des deux aspects réunis , mais les deux cohabitent harmonieusement .
Par exemple On a tous en soi une partie masculine et une partie féminine .
Nous avons donc en nous une partie qui s’affirme dans la vie extérieure et une partie de nous qui est intérieure , émotions, ressentis , intuitions .
Par exemple nous avons tous envie de faire le bien , d’avoir de l’amour et d’en donner, mais parfois, à certains moments il faut se battre , savoir être guerrier et faire mal .
Où en êtes-vous dans votre vie quotidienne, de cette façon d’harmoniser les opposés .
C’est là le sens de ma question .
Je reprendrai le travail sur votre ex dès que je reviendrai dimanche . Je vous prie de m’en excuser.

cordialement

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.