Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

Rêver d’un extraterrestre

12.31K vues

Bonsoir Baptiste,
J’espère que vous allez bien !

Je viens vers vous car cette nuit j’ai rêvé d’un extraterrestre et vous vous souvenez sûrement du rêve que j’avais fait il y a quelques années.
Ce rêve est assez rapide.
Un extraterrestre est venu sur Terre et a été capturé (ou s’était livré de lui même je ne sais plus) par une société secrète type FBI dont je faisais partie. J’étais une jeune recrue, voire une stagiaire, j’étais avec mon cousin. Ils avaient fait subir une batterie de tests à cet extraterrestre. Une femme habillée d’un tailleur noir et d’une queue de cheval est venue nous voir. Elle avait l’air stricte vu comme elle était habillée mais elle paraissait sympa. Elle nous dit que la vie de l’extraterrestre repose sur nous. On a pu analyser le comportement de l’extraterrestre durant les examens et il semblait toujours coopératif, il avait l’air gentil également. Mais on ne peut jamais savoir si quelqu’un de gentil est véritablement gentil. Du coup, cette femme est venue nous voir et nous demander si on pensait qu’on pouvait faire confiance à cet extraterrestre. Mon cousin et moi nous avons tous les deux dit oui de la tête, puis je me suis réveillée. Cet extraterrestre je ne sais plus vraiment à quoi il ressemble, j’avais plus l’impression que c’était une présence mais je n’arrive pas à déterminer sa forme, ça n’avait pas de forme humaine. Cette présence avait un aspect plutôt foncé j’ai l’impression, comme un mélange de marron et de noir.

Merci d’avance et bonne soirée !