Aujourd'hui le Wednesday 30 April 2025, 119eme jour de l'année

Rever d’un homme a plusieurs visages ,!!!

8.61K vues
0 commentaire

Bonjour baptiste51

Les rêves suivants concerne un garçon que j’ai rencontré via site de tchatche
1
La première fois que je le vois dans mon rêve il avait plusieurs visages

Et quelques temps après
je le vois je ne me souviens pas exactement de tout il assiste à une mission de télé et moi en face à assister à le regarder il avait 2petite filles et j’ai remarquer chaussures noirs que j’ai trouver un peu Démodée

Dans l’autre rêve .on était dans une salle de classe tous assis sur chaise et lui s’est lever de sa chaise
Nu sans rien porter

J’ai arrêter de le contacter après avoir compris que sa ne pourrai pas marcher d’après tt ses rêves
chaque fois qu’on se sépare il vient dans mes rêves et

Il est venu dans le rêve de ma soeur
On se trouvait chez lui en Amérique il t’avait la pluie
Il a demander à ma soeur de me convaincre d’accepter son invitation d’être avec lui dans sa chambre et ma soeur lui a promis de m’en parler et de me préparer

Et les rêve récents
On se trouvait au marché il voulait acheter costume mais il a choisi pantalon qu’il faut qu’il essaye mais vu qu’on est dans un marché y’a pas de cabine d’essayage je propose d’aller chez moi puisque ma maison se. Trouvait pas loin du marche’
Et cette maison qui es celle de ma famille dans le rêve c ‘est notre maison. À lui et à moi le temps qu’il a pri pour l’essayage moi j’ai fait connaissances avec deux jeunes vendeurs avec qui j’ai sympathisé fille et garçon .on parlant on a trouver qu’on parlait même langue et même région .et puis comme j’ai remarquer qu’il a tarder dans l’essayage je suis aller le rejoindre j’ai trouver maison dans désordre j’ai trouvé chaussures noirs sûrement à lui que j’ai porter si je me souviens bien mais était un peu grande je le voit de loin il avait nez un peu sale on a hésiter de se rapprocher moi je me trouver pas belle ni bien habiller .mais on est à arriver à se rapprocher a s’embrasser et puis je Luis di qu’on a la vie devant nous pour continuer
J’aimerai bien comprendre un peu plus ses rêves

Bonsoir
Comment explequiez vous son apparition dans mes rêves chaque fois que je ne suis plus en contact avec lui ,
E je vous rajoute un autre ,
S
Dans le rêve je suis recherchés par son papa décédé
Il m’a cherché dans toutes les pièces chez moi et il me trouves dans la salle de bain
Entraîne de laver mes pieds qui étaient noir et je les l’avaient et grataient pour extraire la saleté noirâtre .et ce qu’il voulait c’est me convaincre d’accepter d’épouser son fils et d’habiter dans une region que j’aime pas
Et la fin du rêve il me semble que j’ai accepter après que ma soeur m’a convaincu

Vous affichez 1 des 18 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.