Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Rêver d´un inconnu ..

2.29K vues

Bonjour ,
Voila je sais que le site est remplie de demande d´intèrprètation mais si vous avez ne serais-ce que 5 min pour me rèpondre ce serais agrèable. 🙂
J´ai commencer hier soir a rêver d´un ami de mon frère que je vois régulièrement. Hier soir c´est comme si mon cerveau se questionnait sur le fait qu´il soit présent dans mon rêve. J´ai aussi vu quelque part que rêver le 11 du mois rèaliserais le rêve dans 4 jours.
Merci de me rèpondre ! :D[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

🙂 [fume] [fume] [fume] Bonjour Catwomen LOL ici Batman !

racontes ton rêve dans le moindre détail !

pour ce qui est du 11 du Mois ça n´a aucun sens mais c´est intéressant de voir comme tu observes la chose.

pour ce qui est des 3 jours, c´est quelque chose de bien réel mais pas seulement il y a aussi ceux qui se réalisent au bout de 7 jours, et comme je suis un garçon qui fait des rêves prémonitoires au quotidien, aujourd´hui j´ai atteint le niveau supérieur, tout ce que je vois le lendemain, je le vois la veille dans mon sommeil, et n´ayant trouvé de réponse auprès de personne, alors j´ai dû creusé la chose par moi-même, et alors je découvre que l´Epiphyse dans le cerveau voyage dans exactement 27 dimensions parallèles et aussi que le temps est partout le même pour elle, dans la dimension des songes le temps est comme figé ou presque.

aujourd´hui j´ai découvert comment modifier les paramètres du cerveau et du sommeil, et il me faut 2 personnes qui font des rêves prémonitoires au quotidien ou presque pour réaliser une première expérience, et comme je suis juste un particulier, alors ça va être difficile.
j´ai déjà parlé du phénomène qu´il y a en moi à des professeurs neurologues, chirurgien, psychanalystes, docteurs en biologie, etc… mais aucun d´eux ne pouvait me donner al moindre explication, [bigsourire] cela m´a fait prendre conscience de l´avance que j´ai sur les chercheurs, en toute modestie j´ai un stricte minimum de 200.000 ans d´avance sur le monde dans ce domaine.

lol [bigsourire] QUESTIONS auxquelles personne ne pourra répondre:

1 – A quel endroit EXACT les images des rêves sont-elles projetées dans le cerveau ??? personne ne pourra répondre

2 – Avec quel oeil voyez-vous les images des rêves pendant votre sommeil ??? (pourtant vos yeux sont fermés lorsque vous dormez)

3 – dans les rêves prémonitoires, comment l´épiphyse fait-elle pour voyager dans le temps pour aller chercher des images dans le futur et les projeter dans le présent ??? (ces images n´existent pas dans vos mémoires)

GRANDE QUESTION
4 – Pourquoi les rêves sont-ils construits avec des images incohérentes (par exemple un avion de ligne qui vole à la vitesse normale et qui n´a pas de réacteurs ??? )

la suite des question se compte par milliards je vais m´arrêter là pour aujourd´hui 🙂

je n´attends aucune réponse, car je sais que vous ne pouvez répondre à mes questions.

[fume] se fut un plaisir bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.