Aujourd'hui le Friday 2 May 2025, 121eme jour de l'année

rever d’un jeune homme

5.71K vues

Bonjour,

1er rêve
J’ai rêvé d’un jeune homme, entre 20-25 ans. On venait de se rencontrer dans la rue je crois et on avait tout de suite accroché, on est partie faire 2 3 magasins. tout se passait super bien. Après j’ai attendu le bus avec lui. Il n’a pas voulu faire le chemin avec moi à pied alors qu’on partait dans la même direction.
Dans la réalité le terminus du bus s’arrête chez moi, mais dans mon rêve il allait plus loin.
Je ne me rappelle plus si il a pris le bus, j’ai du me suis réveiller à ce moment la.

Je connais un jeune homme dans cette tranche d’âge, je ne sais pas si il y a un rapport ou pas.

2ème rêve
Je rentrais la voiture sur le parking. Je mets le frein et elle reculait quand même. j’avais beau la redémarrer pour la remettre en place, il n’y avait rien à faire elle reculait toujours.

Merci

On s’est revu, mais c’est toujours au même point. Lui veut une histoire sans lendemain, alors que moi je veux me poser.
Il a voulu m’embrasser à 2 reprises mais vu qu’on était au sport il n’y a rien eu et il le veut pas me voir hors de la salle. A un moment donné il a changer en allant dans mon sens, qu’il voulait se poser et me voir mais il a vite rechanger d’avis.
Du coup je suis perdue et avec ce rêve ca ne m’aide pas.

Cordialement

Vous affichez 1 des 9 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.