Aujourd'hui le

Rêver d´un lion et d´un meurtre

284 views

Bonsoir à tous,
Je voulais connaître l´opinion d´autres personnes concernant deux rêves effectué cette journée. (nuit ; pour moi) En effet, je suis insomniaque et trouve difficilement le sommeil si je ne suis pas extenué. Il est donc rare qu´il me reste des souvenirs de mes songeries et ça m´interpelle quand cela arrive.
Toujours est-il, qu´aujourd´hui, après avoir regardé Darling de Christine Carriere et La vie n´est pas un longtemps fleuve tranquille de Chatiliez, à environ 8heures dimanche matin, je suis allé me coucher et j´ai passé toute la journée à dormir.
Ma première interrogation concerne un lion.
Au début il m´a semblait agressif et je me souviens précisément l´avoir craint. Puis au fur et à mesure, nous nous rapprochions et j´ai fini lové en son sein, mon pouce dans sa bouche, celui-ci me tétant le doigt. J´ai encore le souvenir précis de sentir mon pouce à l´intérieur de sa bouche. Très étrange. (D´autant plus, que j´ai récemment rêvé d´un Rottweiler qui me mordait l´avant-bras de plus en plus fort jusqu´à me réveillé pour que je constate qu´il n´y avait pas de chien dans mon lit lol (il y a environ 15 jours pour ce rêve-ci) Cela m´interroge énormément car je n´avais jamais rien senti physiquement dans un rêve.
En ce qui concerne la deuxième question, c´est plus un cauchemar. Je suis presque réveillé et complètement en stress à cause d´un meutre que j´aurais commis et en pensant aux conséquences que je vois m´arriver ; tribunaux, police prison, etc. je suis complètement retourner par le fait que ma victime est un médecin. Ensuite arrivent les visages de ma famille, de mes proches et comme pour le rêve du Rottweiler, mon conscient surgit d´un coup pour me ramener à la réaliter.
Voila, j´espère ne pas avoir été trop long et suffisamment précis. Merci d´avance pour toutes vos idées. Sofien