Aujourd'hui le samedi 5 décembre 2020, 339eme jour de l'année

rêver d´une bombe à retardement

470 views

bonjour,j´aimerais votre avis concernant un rêve qui m´a marqué et qui réapparait de manière récurrente :
je devais prendre un train avec d´autres personnes mais comme il y avait une bombe nous nous sommes retouvés enfermés dans une maison avec une personne nous menaçant d´une bombe.
Nous devions nous cacher dans cette maison en ne sachant pas quand ni où la bombe exploserait. Puis il y a eu aussi mes 2 enfants qui sont apparus et là je me suis échappée par la fenêtre, d´abord avec les 2 puis plus tard dans le rêve j´avais bcq de difficultés à les trouver, toujours pour échapper à cette bombe dont on ne savait pas quand ni où elle allait exploser.
Donc hors de cette maison je passais mon temps à courir dans tous les sens pour me cacher ; j´avais réussi à avoir ma fille mais mon fils en revenant de ballade s´est dirigé vers la maison et est rentré dedans. J´hurlais son nom mais dans mon rêve j´avais du mal à crier et il ne m´entendait pas.
le rêve se termine de cette façon : je réussis à me cacher avec ma fille, la personne tenant la bombe crie encore qu´elle va exploser quelque part mais on ne sait pas où et à chaque fois elle change d´endroit ; au moment où l´explosion est imminente car on entend quelques détonations, je sais que mon fils est dans la maison et c´est affreux. Je me réveille.