Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rêver d’une mère au visage Albinos et Clair

2.44K vues

Salut…
j’étais dans une salle de classe mais cette salle de classe était différente des autres et petite. Devant il y avait un prof de SVT, qui est une connaissance à moi et qui a eu un doctorat en biologie et enseigne à l’université. Nous étions que 4filles. Après ça une amie à moi est venue dans cette salle et j’étais heureuse. Elle s’est assise à ma gauche et à ma droite il y avait une autre amie que j aime aussi…
Je ne sais pas comment mais je me suis retrouvée avec ces filles sur une table ronde blanche de notre maison. Comme une petite table à manger pour les enfants..Et il y’ avait une dame qui est censée être ma mère dans ce rêve. Elle nous parlait et j observais son visage..Elle était belle, en forme et avait un visage rond. Le côté gauche de son visage était albinos et le côté droit, clair et elle avait des tables de rousseur sur le visage..Je me demandais comment elle pouvait être ma mère, que je devais être métisse et oui je n’ai jamais remarqué son visage…….Je me suis dite qu’elle est albinos ratée, quelque temps après elle a dit pareil
Ce qui m’a beaucoup marqué dans ce rêve c’est le visage de cette dame..
Heu..j’ose esperer que vous allez m’aider à comprendre ça
Merci d’avance

Nci Question répondue 29 juillet 2020

Bonjour,

je me permets un éclairage supplémentaire sur votre rêve.

quelqu’un qui est albinos en gros, est quelqu’un qui n’a pas ou ne synthétise pas de mélatonine.
la mélatonine est cette substance qui permet à la peau de devenir foncée.

Le mot mélatonine veut d’ailleurs dire  » noir » .

dans votre rêve votre mère peut désigner quelqu’un qui pourrait d’une façon ou d’une autre être considéré comme une mère pour vous ou elle peut aussi désigner un aspect de vous même.

quoi qu’il en soit, que ce soit un aspect de vous ou de quelqu’un d’autre, votre rêve vous dit que cette personne ne possède pas la capacité de se  » montrer noire » aux yeux des autres, c’est à dire que cette personne n’a pas la capacité de s’affirmer ou d’aller à l’encontre de ce qui est considéré comme bien ou bon .
c’est une anomalie, ça ne va pas, pour être soi même, il faut pouvoir  » se montrer noir  » quand cela est nécessaire.

C’est ce que chacun de nous doit réaliser sur cette terre , affirmer sa propre personnalité.

Voyez si cela vous apporte en compréhension.

Cordialement

Alice interprete Question répondue 23 juillet 2020
Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.