Rever d´une personne que l´on a jamais vu.
Bonjour,
cette nuit j´ai fais un rêve assez bizarre. Je pense savoir pourquoi j´ai fais ce reve mais j´aimerais avoir vos avis.. Il faut d´abord que vous sachiez que cela fait 4ans environ que je connais un jeune homme que je n´ai encore jamais vu. Virtuellement, nous nous parlons beaucoup, et ces temps-ci je sais qu´il ne va pas bien et qu´il ne veut pas m´en donner la raison.
Mon reve se passait dans un genre de jardin, c´était assez flou. Ma mere avait invité à manger toute la famille de ce fameux jeune homme. Tout le monde se parlait sauf lui et moi. Il semblait timide, limite triste. Je me suis retrouvé dans un ascenseur en sa compagnie avec un autre gars dont j´ignore son nom! Nous sommes restés longtemps dedans, sans dire un mot et je me suis aperçu que nous etions bloqués! La sonnerie ne marchait pas, j´ai vu une trappe et je me suis alors retrouvé dans un style de jeux video, ou pour sortir il fallait remplir des fioles de sable! Le jeune homme en question n´avait pas changé d´humeur, il ne m´aidait pas! On s´en ai sortit, et je le vois assis sur un banc. Alors je le rejoins, et je n´ai pas le temps de lui parler que l´on m´appelle, alors je m´en vais et jre reviens le voyant entouré de 3 belles filles, il etait heureux. Alors je m´assois au bout du banc, désarçonnée. Il me regarde bizarrement et s´en va en me laissant seule sur ce minable banc.
Je pense que c´est parcequ´il ne veut pas me dire pourquoi il va mal en ce moment que j´ai fais ce reve. Peut etre que je cherche inconsciemment à avoir des réponses … Qu´en dites-vous ?
6 Réponses
Bonjour
Quand on assume et sutout supporte une telle relation, il est difficile de contrôler quoi que ce soit contrairement à une relation dites "normale".
Maintenant, ce qui est valable pour vous ne l´est pas forcément pour les autres. On a tendance et c´est humain de projeter nos sentiments sur les autres alors que les autres ont leur propres sentiments parfois totalement différents.
Certaines personnes ont des limites.
Bonne journée !
Merci pour votre réponse.
Il se peut effectivement que j´espère cela. Je connais sa situation, j´ai toujours été là pour lui et j´ai surtout toujours voulu l´aider.
L´inquiétude pour les gens que j´apprécie est reconnue, je m´occupe des autres en m´oubliant un petit peu!
Pour ce qui est de la "pointe d´insécurité", où voulez vous en venir??