Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

Rever d’une star, une idée de ce que ça signifie ?

7.62K vues

Bonjour,
Cette nuit j’ai fait un rêve qui m’a bouleversée… j’étais dans un école primaire et j’attendais de récupérer ma fille… (dans la réalité, ma fille n’est pas du tout scolarisée dans cette école) il y avait beaucoup d’autres parents qui attendaient. Et puis une femme s’avance vers moi et me remercie pour la robe que je lui ai offerte… elle tenait absolument à ce que je la vois sur elle… en levant les yeux vers son visage, j’ai vu que c’était Céline Dion… j’aime beaucoup cette interprète mais pas au point d’en rêver lol… la robe qu’elle portait ressemble exactement à une des robes que j’ai dans mon armoire sauf pour la couleur… la sienne était violet foncé que j’ai assimilé à celle du drap mortuaire… en la voyant je l’ai prise dans mes bras et je lui ai dit en pleurant: « merci pour ta présence, pour le cadeau que tu me fais, j’en ai besoin surtout en ces moments difficiles » puis j’ai vu ma fille qui passait derrière elle sans nous voir, je l’ai appelée pour qu’elle Nous rejoigne… et lorsqu’elle est arrivée à notre niveau, je me suis réveillée… ?? quelqu’un aurait une idée svp ?? Merci d’avance

Bonjour Pixie
Un endroit ou une situation, où vous êtes bouleversée ,où vous faites l’apprentissage des bases fondamentales , qui date d’il y a longtemps et qui a été modifiée depuis , à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, au moment de ce rêve ?

cordialement

savez-vous qui est ce jean-Petit ?

Vous affichez 1 des 10 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.