Aujourd'hui le Saturday 4 May 2024, 124eme jour de l'année

Rever d’une star, une idée de ce que ça signifie ?

7.63K vues

Bonjour,
Cette nuit j’ai fait un rêve qui m’a bouleversée… j’étais dans un école primaire et j’attendais de récupérer ma fille… (dans la réalité, ma fille n’est pas du tout scolarisée dans cette école) il y avait beaucoup d’autres parents qui attendaient. Et puis une femme s’avance vers moi et me remercie pour la robe que je lui ai offerte… elle tenait absolument à ce que je la vois sur elle… en levant les yeux vers son visage, j’ai vu que c’était Céline Dion… j’aime beaucoup cette interprète mais pas au point d’en rêver lol… la robe qu’elle portait ressemble exactement à une des robes que j’ai dans mon armoire sauf pour la couleur… la sienne était violet foncé que j’ai assimilé à celle du drap mortuaire… en la voyant je l’ai prise dans mes bras et je lui ai dit en pleurant: « merci pour ta présence, pour le cadeau que tu me fais, j’en ai besoin surtout en ces moments difficiles » puis j’ai vu ma fille qui passait derrière elle sans nous voir, je l’ai appelée pour qu’elle Nous rejoigne… et lorsqu’elle est arrivée à notre niveau, je me suis réveillée… ?? quelqu’un aurait une idée svp ?? Merci d’avance

Re,
Quelle réactivité !! ??? Gratitude…
Depuis un an ma vie a été totalement chamboulée… suite à une rupture douloureuse j’ai dû abandonner ma vie d’avant Pour revenir chez ma mère, dans le quartier où j’ai grandis. Et mon ex-mari a refusé de me donner ma fille… elle ne vit donc pas avec moi… nous sommes pourtant très fusionnelles et elle souhaite vivre avec moi… j’ai mis une année complète pour m’en remettre, pour réapprendre à vivre, à sortir, à panser mes plaies et surtout à accepter mon impuissance face à certaines choses… J’ai aussi pris du temps avant de comprendre que je portais une énorme culpabilité qui n’aurait Pas dû être mienne, que j’ai toujours été très dure et injuste avec moi même… j’ai toujours fait passer les autres avant moi et des personnes mal intentionnées en ont abusé ?… bref…
Ma fille a 6 ans, elle est très intelligente, elle est aussi incroyablement sage et mature pour son âge… parfois quand je la regarde j’ai l’impression de me voir… comme une réplique de moi niveau vision des choses et comportement…
merveilleuse journée à vous…

Vous affichez 1 des 10 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.