Aujourd'hui le Saturday 4 May 2024, 124eme jour de l'année

Rever d’une star, une idée de ce que ça signifie ?

7.63K vues

Bonjour,
Cette nuit j’ai fait un rêve qui m’a bouleversée… j’étais dans un école primaire et j’attendais de récupérer ma fille… (dans la réalité, ma fille n’est pas du tout scolarisée dans cette école) il y avait beaucoup d’autres parents qui attendaient. Et puis une femme s’avance vers moi et me remercie pour la robe que je lui ai offerte… elle tenait absolument à ce que je la vois sur elle… en levant les yeux vers son visage, j’ai vu que c’était Céline Dion… j’aime beaucoup cette interprète mais pas au point d’en rêver lol… la robe qu’elle portait ressemble exactement à une des robes que j’ai dans mon armoire sauf pour la couleur… la sienne était violet foncé que j’ai assimilé à celle du drap mortuaire… en la voyant je l’ai prise dans mes bras et je lui ai dit en pleurant: « merci pour ta présence, pour le cadeau que tu me fais, j’en ai besoin surtout en ces moments difficiles » puis j’ai vu ma fille qui passait derrière elle sans nous voir, je l’ai appelée pour qu’elle Nous rejoigne… et lorsqu’elle est arrivée à notre niveau, je me suis réveillée… ?? quelqu’un aurait une idée svp ?? Merci d’avance

Re Pixie

Alors, lorsqu’il est question de cette phase de votre douloureuse de votre vie , vous êtes très intelligente et incroyablement sage et mâture dans votre façon de voir les choses .
Ce n’est pas moi qui le dit mais votre rêve .
Puisque votre fille a 6 ans, peut être pourrais-je également vous demander ce qui s’est passé d’important dans votre vie il y a 6 ans?

La robe se porte sur le corps . Elle a la particularité d’être ouverte/ évasée à la base, au niveau des jambes . Il serait donc question ici d’une ouverture et d’une réceptivité intérieure qui est la vôtre , dans votre façon d’avancer dans la vie .

Qu’est ce que le violet pour vous? De façon générale je le présente souvent comme étant la couleur de la spiritualité .
La spiritualité c’est l’Esprit , c’est à dire la relation entre vous et la divinité qui vous habite ; Votre inconscient .

La robe, c’est ce que vous avez offert à Céline Dion !
Dion vient du grec dionusos, « fils de Dieu » ;
Cette intelligence , cette incroyable sagesse et maturité que vous récupérez à travers l’épreuve que vous avez passée est donc un cadeau que vous faites à Dieu !;

Le Dieu dont nous parlons est aussi un Dieu guerrier , qui aime ceux qui ont des tripes et qui se battent pour s’en sortir .Comme vous l’avez fait .

« merci pour ta présence, pour le cadeau que tu me fais, j’en ai besoin surtout en ces moments difficiles »
J’en ai les larmes aux yeux moi même Pixie .

Et j’ajouterai cette phrase de Jésus-Christ qui n’est pas dans les évangiles , mais que vous pourrez vous répéter dans ces périodes où vous avez l’impression de vivre le noir absolu
« Et quand un homme est seul avec lui même, moi je suis avec lui »

douce journée Pixie

Vous affichez 1 des 10 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.