Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Rever en lien avec le voyage et famille

1.62K vues

J´ai fait un reve cette nuit.

Je suis entrain de faire les courses pour l´alimentation. J´ai payé à la caisse et rentrée chez moi. J´était avec d´autres personnes de ma famille, chacun passe à la caisse et paie ce qu´ils ont acheté.
Dans mon reve, je me suis disputée avec ma soeur. Après, j´ai vu que je marchais avec ma soeur, nous nous sommes réconciliée sur la route. Et on regarde l´heure, il faut qu´on se dépeche pour arriver à la maison pour récupérer nos affaire car on doit être à l´aeroport de Paris pour 18h pour les bagages car notre avion décole à 20h. Arrivée à la maison, les personnes de la famille nous disent que nos valises sont parties avec une de nos cousinesà l´aéroport. Il faut qu´on se depeche pour prendre le train pour la rejoindre. Mais comme j´ai voulu vérifier que toutes mes affaires ont mis dans mon sac, j´ai continué à aller à la maison. J´ai dit aurevoir à ma tante, ma cousine et en retournant j´ai vu ma grand mère qui est déjà décédé assise sur une chaise, et je lui ai dit aurevoir en faisant la bise. J´étais moitié en larme de de voyager et laisser ma famille.

Merci pour votre aide pour m´éclairer sur mon rêve. Sa fait plusieurs fois que je rêve sur la meme chose en lien avec le voyage. Qu´est ce que ces reves veulent me faire savoir sur ma vie.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Actuellement je suis independante, mais j´espère que ce nouveau départ soit bénéfique pour moi.

Merci encore d´avoir pris le temps d´analyser mon reve. Mais surtout de voir en reve la famille et voyager en plusieurs fois dans chaque reve.

Bonne journée à vous.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.