Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

rêver enceinte

1.58K vues

Bonjour,

Je voudrais connaitre la signification de ce rêve svp.
Mon mari a rêvé que j´étais tombée enceinte car j´avais oublié de prendre la pilule. j´ai fais un test de grossesse qui s´est révélé être positif. on s´est disputé, et ma dit de me débrouiller seule, il était très énervé.

J´ai regardé une signification, qui dit que lorsque un homme reve de la grossesse de sa femme c´est un souffle de morale. Je n n´ai pas compris 🙂 et je ne suis pas enceinte.

Voilaaaa merci

bonjour

ça peut être aussi la possibilité d´un changement en vous, que votre mari n’apprécie pas de trop

🙂

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Bonjour

Voila mon rêve : je connais de vue une fille qui a eu un garcon vers novembre ou octobre,jai revé que je lui parlais et je lui ai demandé si ca allait , elle ma dit non ca va pas. Ca n´allait pas parce que son fils a eu handicap mental.J´étais désolée pour elle. J´ai eu très peur, parce que javais des doutes sur le fait d´être enceinte, et je me suis dit, qu´il allait surement m´arriver la même chose, parce que jai bu du cocktail et de la bière récemment.

Juste après jai appris que j´étais enceinte mais je pense que le bébé allait bien. Mais mon mari a appelé l´hopital pour avorter, moi je ne voulais pas ,je reflechissait à la manière dont j´allais lui annoncé ce refus, et j´ai decidé que j´allais m´enfuir si il était en colère par rapport à ma décision.

Voilà merci pour toute interpretation !!! Bonne journée 🙂

PS: Je fais trop souvent les reves de grossesse, echographie, accouchement,porter une bébé ect. Sur une semaine, je fais ces reves 5 a 6 fois

bonjour

ça peut être aussi la possibilité d´un changement en vous, que votre mari n’apprécie pas de trop

🙂

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.