Aujourd'hui le Saturday 22 June 2024, 173eme jour de l'année

Rêver plusieurs fois de la même personne !

2.37K vues

Bonjours a tous !

Je rêve souvent de mon ex pote depuis 3 semaine : 1 a 3 fois [ITALIC][/ITALIC] dans la même semaine ! ça me perturbe car je ne pense pas a lui ces dernier temps. On se fait la tête depuis 2 mois.

Mon 1 er rêve que je me souviens : J´ai rêver d’être a l’entrée d´un bibliothèque et je le vois en face de moi je lui dit : Bah t´es la toi ?
Il me répond : Bah oui je suis la. Tu viens avec moi chercher quelques bouquin ? J´ai répondu : Oui bien sur !

Il me prend la main et m´embrasse, jetais surprise ! En montant les marche de la bibliothèque tapis sur le coté rouge avec un décors dorée Je lui dit : Tu sais j´aime bien être avec toi il me répond en souriant : Moi aussi.

On entre dans la bibliothèque il me lâche la main et me dit : Je vais chercher mes livres. Je regarde des bouquins de science et je le rejoint je criant : Regarde ce que j´ai trouver ! Je le trouve plus, il a disparue. je l´appelle dans toute la bibliothèque: Rien. Jetais triste j´avais envie de pleurer,

Je vais a la cantine il y avait beaucoup d´élève je prend mon plateau je m´en souviens qu´il y avait du pain une pomme verte et des pâtes si ma mémoire est bonne.
Je m’assois sur une table seule en colère et je mange tranquillement

Mon Deuxième rêve : J´ai rêver d’être a la fac un grand bâtiment. Je vois monsieur a l’amphithéâtre je ne savais pas qu´il étais dans la même fac que moi ! On se regardais beaucoup mais comme on est fâché on ne se parle pas.
Durant la durée des cours on a pas arrêter de se regarder.

Fin des cours, je voulais rentrée chez moi et je suis dit j´ai vraiment envie de lui parler je vais faire un plan : je fais comme si j´attendais une copine a la sortie et des que je le vois je le pousse sans faire exprès.

Je suis a la sortie je suis sur un barreau, assise comme si j´attendais quelqu´un. Je le vois je fais comme si je rentrait dans l’école. Je le pousse.

Il m´attrape on se regarde droit dans les yeux. Je m´excuse et il me dit : C´est pas grave mais es ce que toi tu vas bien ? Je reponds oui ça va.

Mon ancien coach me demande si je vais bien je reponds oui.

Il me souris me prend dans ses bras et m’embrasse sur la joue. Je suis choquée c´est la 1ere fois de ma vie qu´il me fait ça.

Il me demande pourquoi on se parle plus. Je sais plus ce que j´ai répondu il me dit : certes on se parle pas mais cela veux pas dire que je tiens pas a toi. Je t´aime bien et tu sais que je te veux.

Bon il y a dautres reves mais je m´en souviens pas.

Merci pour l´interprétation et désolée du long texte et des faute d´orthographe.

[perdu] [pleure]

Apres ces derniers temps je me suis dit que ça vallais pas la peine de me prendre la tete pour lui il s´en fiche de moi donc je pensais plus a lui et la jetais envahi de reve de 1 a 3x alors que quand je pense a lui c rare que je reve de lui

Bonjour Oniric

Vous avez tout a fait raison.

Au tout départ on s´entendais tres bien jetais tres proche de lui jamais on s´est disputé on est tromber amoureux quand on avait 14 ans. A cause des histoires inventé que je suis hypocrites envers lui alors que c´est meme pas vrai il ne ma pas cru on s´est pas parler pendant 2ans et demi.Actuellement on arrete pas de se disputer pour rien meme si on s´est expliquer.Je tiens beaucoup a lui apres lui c´est possible mais [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]on se fait la tete… [4]

Bonjour Babamousse,

J´aimerais comprendre certains éléments.Quand bien même, tu es fachée avec ton ami, n´y a t-il pas un lien affectif qui vous uni encore aujourd´hui?
D´après ton rêve, ce qu´il en ressort, c´est quand même ce degré d´amitié qui est là entre toi et lui. Mais il semblerait que chacun de vous d´eux campe sur ses positions, et ne semble pas vouloir faire le premier pas.Et pourtant, il y a une volonté de renouer.

Je pense que le rêve révèle que l´ignorance de part et d´autre ne mène à rien
et qu´il faudrait avancer car il semble qu´il y a de l´affection réciproque entre vous deux;et que les broutilles que tu as pu rencontrer avec lui,[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR] avant est insignifiant au regard de votre complicité.

Est-ce que je me trompe?