Rêver que je gâche un mariage
L´histoire pourrait être longue, mais pour faire une histoire courte..
Je ne vais raconter que le rêve…
Je sais qu´on est la journée de son mariage. Je me demande si je vais jeter un oeil ou non. En cachette… Je surveille l´heure… ça presse ! Mais j´me dis que non je peux pas faire ça.
Pour une raison dont je me souviens pas dans le rêve. Bin je me ramasse à ladite église. Dans les escaliers. Je peux pas entrer là. Quelqu´un me parle, je me souviens plus qui. La mariée arrive en robe blanche et entre dans l´église. Quelques secondes plus tard, elle ressort en courant, en pleurant.
On me pousse presque dans l´entrée de l´église, le marié me voit, mais je me cache aussitot.
On se retrouve tous les deux dans la cour de l´église. Il est tout à l´envers. (mais c´est flou, j´aurais du écrire immédiatement mon rêve, mais c´était impossible)
Je lui disais qu´on m´a fait savoir qu´il était pas heureux, qu´il se mariait que pour leurs enfants et par habitude. Que l´autre jour il m´avait vu et ça l´avait mis à l´envers.
Je lui ai dit que moi je savais pas ce qui se passait dans sa tête, mais qu´on avait tenté de lui parler, sans succès. On m´a demandé de me montrer au mariage, mais j´ai failli pas venir…
Je lui ai dit que je faisais pas çca nécessairement pour qu´il soit avec moi, mais pour lui. Que si ce qu´on m´a dit est vrai, que ça méritait réflexion. Que je voulais qu´il soit heureux… et là il m´a tenu la main.
Il était triste, tout mêlé. Un regard songeur…
C´est ce dont je me souviens.
L´Impression avec laquelle je me suis réveillée est que je devais le contacter.
——
Oui les personnes de mon rêve vont réellement se marier dans les prochaines semaines, mais pas dans une église.
Je n´en dis pas plus pour ne pas influencer l´interprétation… mais si vous avez des questions… [4]
1 Réponses
Pourquoi croyez-vous que cet homme se mari seulement parce qu´il à des enfants avec cette femme?, Pourquoi croyez-vous qu´il ne l´aime pas et qu´il fait un erreur?
Pourquoi vouloir vous présentez?
Est-ce votre amant?
qu´est-ce qui vous fait croire que cet homme est toujours amoureux de vous?
Voilà moi, ce que j´en déduis.