Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Rever que mon conjoint veut me reveiller

6.04K vues

Bonjour à tous.alor voilà mon conjoint et dans un coma artificiel depuis 15 jours suite à un grave accident. La nuit dernière j’ai rêver à 7h au matin qu’il essayer de me réveiller en me disant :bébé réveille toi!mais sans arrêt alor j’ai fini par me réveiller et c’était tellement réelle que je l’ai vu puis plus rien.il voulais juste que je me réveille.esque cela veut dire quelque chose ou c’est moi qui ne va pas bien ?merci pour vos réponses.

baptiste51 Question répondue 28 février 2019

Baptiste j’ai fait une faute d’orthographe. peut y avoir un rapport pouvez vous m’aider ?moi j’était assis sur une chaise avec ma mère en face.derriere moi un peu plus loin un homme assez âgé assis lui aussi sur une chaise tout seul triste et qui semble de tel en temp me regarder.ma mère m’explique en le regardant que c’est un homme triste et qu’il vien darreter l’alcool et quand il voit que ma mère le regarde il lui dit :quesque tu a a me regarder comme ça ?ma mère à voulu répondre mais je l’ai empêcher je lui ai dit non maman laisse le.puis l’homme ma regarder et plus rien je me suis réveillée.esque j’aurai du dans mon rêve lui parler a cette homme ?après c’est difficile de contrôler son rêve. Merci pour votre réponse.
Ma mère et une femme très gentil mais qui a quand même son caractère. Elle aime beaucoup l’argent surtout.elle me soutien actuellelebt dans cette épreuve.mon conjoint s’appelle alan

Lacyne Question répondue 27 février 2019
Vous affichez 1 des 18 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.