Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rever que mon conjoint veut me reveiller

6.03K vues

Bonjour à tous.alor voilà mon conjoint et dans un coma artificiel depuis 15 jours suite à un grave accident. La nuit dernière j’ai rêver à 7h au matin qu’il essayer de me réveiller en me disant :bébé réveille toi!mais sans arrêt alor j’ai fini par me réveiller et c’était tellement réelle que je l’ai vu puis plus rien.il voulais juste que je me réveille.esque cela veut dire quelque chose ou c’est moi qui ne va pas bien ?merci pour vos réponses.

baptiste51 Question répondue 28 février 2019

Mon fils serait comme une mère pour moi car quoi qu’il arrive il et toujour la,il ne m’abandonne jamais.mon fils et tout pour moi ça c’est une évidence je pourrai pas faire sans lui.l’argent par contre je peut pas dire qu’il aime ça car il ne demande jamais rien(il a 13 ans).je ne le voit jamais pleurer car il et renfermer mais avec un grand caractère et qui ne montre pas ses sentiments ,il se cache derrière son sourire. Il et gentil car il et très serviable et très poli on ne l’entend jamais. Et il me soutient mais à sa façon car si je ne vais pas bien il et pas bien il va toujour être avec moi.

Lacyne Question répondue 27 février 2019
Vous affichez 1 des 18 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.