Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Rêver que notre domestique m offre 50,000 avant son départ

4.56K vues

Salut..
Mon rêve est plutôt court
Dans mon rêve, je dormais. Notre domestique a décidé de partir de son plein gré pour des raisons personnelles…Mais avant de partir elle a remis de l argent pour moi à une fille que je considère comme ma petite sœur..A mon réveil elle est venue me remettre 50,000 mais c’était des billets de 500 donc 100billets de 500…..La domestique ne me devait pas mais elle m’a donné cet argent cadeau et ça m’a étonné mm dans le rêve..
Svp j aimerai bien comprendre
Merci d’avance

baptiste51 Question répondue 29 août 2020

Boujour Youbi

Je suis touché par votre messsage . Merci !
amicalement

baptiste51 Question répondue 29 août 2020

Salut..j ai oublié de vous dire merci…
Vous m avez éclairé en ce qui concerne ma spiritualité et j ai bcp aimé..Je tiens juste à vous remercier pour votre temps votre aide vos interprétations juste une grand MERCI pour tout

Youbi Question répondue 29 août 2020

Salut..
Vous avez parfaitement raison.. Dorénavant je vais venir sur ce site pour vous raconter mes rêves afin que vous puissiez me les interpréter, si vous le voulez…

Youbi Question répondue 28 août 2020

Bonjour Youbi

Au temps des anciens Grecs on disait déjà que les rêves venaient des Dieux .Il était à cette époque normal d’aller au temple pour se faire interpréter son rêve par un prêtre. Il y avait 400 temples pour ça dans l’ancienne Grèce . En Egypte c’était pareil !
CG Jung a démontré et réaffirmé que les rêves sont l’expression de Dieu puisque les rêves viennent de l’inconscient.
Interpréter un rêve est un vrai travail très difficile .Les dictionnaires de rêves ne sont pour cela d’aucune utilité.
Alors pourquoi ne pas chercher une personne compétente et travailler régulièrement votre rêve avec elle?

amicalement

baptiste51 Question répondue 28 août 2020

Salut
Je me sers juste de la prière et la méditation..ah ok donc Dieu me parle à travers mes rêves. Mais je ne sais pas analyser ou bien mm interpréter mes rêves, donc comment vais je pouvoir comprendre Dieu alors…
J ai beaucoup aimé le 15, je dois être comme le 15

Youbi Question répondue 27 août 2020

Youbi

Vous ne savez pas ce que vous cherchez ? Alors je comprends mieux que votre rêve vous demande de refonder votre action .
Quel moyen mettez-vous en oeuvre pour vous ouvrir à votre monde intérieur ?
La prière , comme la méditation ou le travail de vos rêves vous aide à trouver un juste équilibre entre vos pensées, vos raisonnements logiques (conscient) d’une part, et vos émotions, intuitions ou ressentis (inconscient) d’autre part ! Trouver cet équilibre vous aidera à vous adapter aux vicissitudes de la vie.
Le Divin en vous est dans l’inconscient et le rêve est son expression. Si vous voulez le trouver c’est là qu’il se trouve.
Cette jeune femme a 14-15 ans !
Le 14 c’est rendre réel , passer du projet à la réalisation .N’est ce pas là une invitation à vous investir personnellement avec à la clé un grand avoir ?
Le 15 c’est se tenir , c’est à dire concentrer sa force intérieure . « /…un chef accompli est un être courageux qui sans se mettre en avant, oeuvre en fonction d’un but déterminé.A la fois souple et solide, il avance sans relache, avec discretion et discernement , sachant tenir dans les passages difficiles et les périodes de transition… Un chef accompli ne se leurre pas sur ses capacités sans autant fuir l’effort … » …/
Votre rêve vous demanderait donc ce nouvel etat d’esprit
A quoi cela vous ferait-il penser ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 27 août 2020

C’est plut9t une jeune fille

Youbi Question répondue 27 août 2020

Je pense bien qu’elle s en va pcq mtn je suis consciente de Dieu du Divin qui est moi. Je dépends de lui et lui seul. Il est devenu ma source mon appui mon guide mon conseiller. C’est lui mtn qui me dicte..Cette ouverture intérieure m a permise de faire Un avec le Divin qui est en moi et d’être en accord avec ma mission de vie. Je ne pense pas m’être éloignée de mon intérieur mais je pense être arrivée en profondeur. J’ai toujours voulu arrivée loin au plus profond de cette ouverture intérieure mm dans mes méditations..Mais je n ai jamais su ce que je cherchais véritablement
Cette femme est grande de taille malgré son jeune âgé et elle est plutôt en forme par rapport à moi. Elle a 14-15ans mais n en a pas l’air.. elle a l’air un peu calme et un peu sournoise cst le deuxième enfant et l’unique fille de sa famille avec trois fr .Sa mère est trop sur elle en ce qui concerne son habillement. Elle lui fait porter des habits qui la rendent vieille, un peu démodée qu elle le veulent ou non elle est intelligente…je ne sais pas grand-chose sur elle

Youbi Question répondue 27 août 2020

Youbi

L’ouverture intérieure c’est la façon que vous avez de vous ouvrir au monde intérieur .
Rêves, méditation, prière ….
En lisant votre réponse je pourrais penser que tout va bien .
Pourtant cette façon d’être qui travaille à vous construire s’en va . Pourquoi s’en va-t-elle à votre avis ? qu’en pensez-vous?
Elle vous laisse en partant un cadeau de grande valeur (50000 euros quand même)

C’est cette femme que vous considérez comme votre soeur , cette autre façon de vous ouvrir au monde intérieur, qui vous apporte cette valeur
Comment est cette femme ?
décrivez la moi ! quels sont ses qualités et ses défauts ?
en quoi est elle unique ?

L’hexagramme 50 du yi king c’est le chaudron , c’est l’hexagramme de la transformation intérieure .Il vous parle de la façon de préparer votre nourriture intérieure .
Dans le cadre de votre spiritualité l’hexagramme 50 vous amène à refonder votre action . Vous devriez tirer parti du passé pour laisser emerger quelque chose de nouveau .
Vous devriez rectifier votre comportement en vous mettant en adéquation avec votre nature profonde.
Vous devez évoluer qualitativement !
Voilà ce que dirait l’hexagramme 50 .
100 billets de 500 . on pourrait entendre le jeu de mots « sans  » le 5 ! Sans attendre ! maintenant !
A quoi cela vous ferait-il penser ?

baptiste51 Question répondue 27 août 2020

Salut
Mon ouverture intérieure fait bien son travail en ce sens que j apprends à me connaitre je suis passionnée par la spiritualité..Et j’adore apprendre à connaître mon intérieure.
Rire!! Je ne sais pas en comment elle ne connaît pas les bonnes manières peut être que ma vie intérieure est trop présente, je la considère plus je lui porte beaucoup e d’attention par rapport à mon extérieur, je prends vraiment soin d’elle
Elle sourit rarement parce qu’elle est juste sincère pure honnête elle ne faitpas de compromis elle est juste authentique et direct..elle me parle sincèrement quand je fais du mal ou quand je suis en tord ou quand je suis fâchée elle intervient à travers ma voix intérieure essaie de me parler de me faire comprendre mes
erreurs..Au debut je ne veux pas écouter mais à la fin je reconnais et je demande pardon à Dieu et je corrige mes fautes
Elle ne me parle pas quand je veux mais seulement quand il le faut quand c’est nécessaire

Youbi Question répondue 27 août 2020