Aujourd'hui le Thursday 2 May 2024, 122eme jour de l'année

Rêver que notre domestique m offre 50,000 avant son départ

4.62K vues

Salut..
Mon rêve est plutôt court
Dans mon rêve, je dormais. Notre domestique a décidé de partir de son plein gré pour des raisons personnelles…Mais avant de partir elle a remis de l argent pour moi à une fille que je considère comme ma petite sœur..A mon réveil elle est venue me remettre 50,000 mais c’était des billets de 500 donc 100billets de 500…..La domestique ne me devait pas mais elle m’a donné cet argent cadeau et ça m’a étonné mm dans le rêve..
Svp j aimerai bien comprendre
Merci d’avance

baptiste51 Question répondue 29 août 2020

Youbi

L’ouverture intérieure c’est la façon que vous avez de vous ouvrir au monde intérieur .
Rêves, méditation, prière ….
En lisant votre réponse je pourrais penser que tout va bien .
Pourtant cette façon d’être qui travaille à vous construire s’en va . Pourquoi s’en va-t-elle à votre avis ? qu’en pensez-vous?
Elle vous laisse en partant un cadeau de grande valeur (50000 euros quand même)

C’est cette femme que vous considérez comme votre soeur , cette autre façon de vous ouvrir au monde intérieur, qui vous apporte cette valeur
Comment est cette femme ?
décrivez la moi ! quels sont ses qualités et ses défauts ?
en quoi est elle unique ?

L’hexagramme 50 du yi king c’est le chaudron , c’est l’hexagramme de la transformation intérieure .Il vous parle de la façon de préparer votre nourriture intérieure .
Dans le cadre de votre spiritualité l’hexagramme 50 vous amène à refonder votre action . Vous devriez tirer parti du passé pour laisser emerger quelque chose de nouveau .
Vous devriez rectifier votre comportement en vous mettant en adéquation avec votre nature profonde.
Vous devez évoluer qualitativement !
Voilà ce que dirait l’hexagramme 50 .
100 billets de 500 . on pourrait entendre le jeu de mots « sans  » le 5 ! Sans attendre ! maintenant !
A quoi cela vous ferait-il penser ?

baptiste51 Question répondue 27 août 2020
Vous affichez 1 des 19 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.