Aujourd'hui le Thursday 2 May 2024, 122eme jour de l'année

Rêver que notre domestique m offre 50,000 avant son départ

4.61K vues

Salut..
Mon rêve est plutôt court
Dans mon rêve, je dormais. Notre domestique a décidé de partir de son plein gré pour des raisons personnelles…Mais avant de partir elle a remis de l argent pour moi à une fille que je considère comme ma petite sœur..A mon réveil elle est venue me remettre 50,000 mais c’était des billets de 500 donc 100billets de 500…..La domestique ne me devait pas mais elle m’a donné cet argent cadeau et ça m’a étonné mm dans le rêve..
Svp j aimerai bien comprendre
Merci d’avance

baptiste51 Question répondue 29 août 2020

Youbi

Bien sûr je me rappelle !
Je vous ai écrit au début de ce travail  » que le mot « domestique » est emprunté au latin domesticus (« qui est lié au foyer »), dérivé de domus « maison ».
Il y aurait donc peut-être une façon de vous ouvrir, c’est à dire d’entrer en contact avec votre monde intérieur , qui vous aide à vous construire journellement , et qui s’en va ou qui doit partir …

Lorsque vous dormez dans votre rêve il serait question de la relation que vous avez avec votre inconscient , le Divin en vous .

En quoi votre ouverture intérieure ferait-elle bien son travail?
En quoi votre ouverture intérieure ne connait-elle pas les bonnes manières ?
En quoi votre ouverture intérieure sourit-elle rarement ?
En quoi ne parvenez vous pas à dialoguer avec cette ouverture intérieure (elle ne repond pas quand vous lui parlez) ?

Voilà pour l’instant

amicalement

baptiste51 Question répondue 26 août 2020

Hum..je ne vois pas trop qui..Je pense bien que c’est Dieu..au début quand je vous parlais de mes rêves, je vous ai parlé de ma spiritualité je ne sais pas si vous vous rappelez de ça…

Youbi Question répondue 26 août 2020

Youbi

Je ne pense pas alors que ce soit votre soeur !
N’y aurait-il pas en ce moment à l’intérieur de vous, quelqu’un qui vous vient en aide , qui ne répond pas quand on lui parle, qui sourit rarement ?
A quoi cela vous ferait-il penser ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 26 août 2020

Salut..dsl pour tout ce temps que j ai pri..elle crie elle insulte trop les autres elle est compliquée elle est différente des autres membres de la famille etc….. ….sinon elle n’est pas ma domestique

Youbi Question répondue 26 août 2020

Bonjour Youbi

En quoi votre soeur serait-elle votre domestique ?
En quoi ne connait-elle pas les bonnes manières ?
En quoi parle-t-elle fort ?
Au travail !…

amicalement

baptiste51 Question répondue 22 août 2020

Salut
Malheureusement à ma sœur mais elle est éduquée contrairement à cette fille

Youbi Question répondue 21 août 2020

Bonjour Youbi

Quelqu’un qui ne parle pas beaucoup, qui ne connait pas les bonnes manières, et qui parle trop fort , à qui ou à quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 21 août 2020

Ça fait un bye quand mm Baptiste,j espère que vous allez bien sinon je vais bien aussi
Cette domestique était calme ne parlait pas bcp elle n’est pas cultivée, elle ne connait pas les bonnes manières mais on les a apprises,,,Elle faisait bien son travail..Elle ne te répondait pas quand tu lui parlais …Elle souriait rarement elle regardais seulement les gens..elle n’est pas aussi civilisée que ça.. Elle s’adressait aux gens sur un ton bizarre genre elle parlait trop fort comme ci elle criait sur qqn
Je causais un peu avec elle pour qu elle puisse parler un peu je lui parlais de ses erreurs et je lui donnais de conseils
Une domestique est une personne qui nus vient en aide dans les taches ménagères

Youbi Question répondue 19 août 2020

Bonjour Youbi

Comment va la vie ?

le mot « domestique » est emprunté au latin domesticus (« qui est lié au foyer »), dérivé de domus « maison ».
Il y aurait donc une façon d’être, un état d’esprit avec lequel vous vous construisez en ce moment et qui s’en va …

C’est quoi une domestique ?
comment est cette domestique ?
que pouvez-vous en dire de particulier ?
quelle relation avez-vous avec cette domestique ?
essayez de me donner 4/5 associations les plus abstraites possibles

amicalement

baptiste51 Question répondue 19 août 2020