Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

Rêver qu´on a des jumeaux mais qu´on ne nous laisse pas nous en occuper.

1.41K views

Bonjour,

J´ai fait cette nuit un rêve qui m´a un peu perturbé.
J´ai rêvé que je venais d´accoucher de jumeaux, un garçon et un autre bébé dont je ne connaissais pas le sexe et qui en plus perdait son prénom. Ma mère était là pour m´aider mais au final ne me laisser pas m´occuper de mes enfants. Ils avaient 4 grand mères (ma mère, la mère de mon compagnon, la femme de mon père et une ancienne collègue), et ma mère leur faisaient passer toutes les nuits chez chacune d´elles si bien que 3 jours après leur naissance ils avaient déjà la taille de bébé d´un an (celui dont je ne connaissait pas le sexe était plus grand que le petit garçon qui était d´ailleurs le seul dont je voyait le visage) et commencaient à ramper. J´étais très frustrée de ne pas avoir pu voir mes enfants grandir et j´en voulais particuièrement à ma mère.

J´espère que quelqu´un pourra m´aider.

Les enfants sont une image de votre relation…en général, un enfant suffit celui que vous avez identifié mais l´autre est quelque par l’intrus puisqu´il n´est pas identifiable et qui cause des soucis.

En effet, vous avez du mal à gérer cette situation puisque vos enfants ne vivent pas avec vous et ils passent leur temps trimbalés entre les 4 grands mères.

Techniquement parlant, une grand-mère a une éducation plutôt détachée par rapport à celle de la mère.
Et techniquement parlant aussi, on a 2 grands mères.

Quand vous dites qu´il faut que je m´occupe de mes enfants vous parlez de ceux du reve? Parce que je n´ai d´enfants que dans mes reves.

Et en ce qui concerne ma relation qui ne serait pas entre mes mains, les 4 grands meres signifient que l´une d´elle essaye de controler, par exemple la seule qui etait la physiquement dans mon reve, ou alors tout simplement que j´ai du mal a gerer ma relation?

Bonjour,

Le rêve montre que votre relation n´est pas sous votre contrôle mais dans les mains d´autres personnes (l´image des 4 grands mères). Il serait plus intéressant de prendre les choses en mains pour d´un côté:

1/ vous vous occupiez de vos enfants car ils sont en train de grandir indépendamment de vous.
2/ identifier l´enfant inconnu (la cause des disputes).

Je suis en couple depuis 2 ans. Dans l´ensemble ca se passe bien mais la situation dans la quelle nous vivons créait parfois des disputes ou je m´enerve et lui m´ignore (ce n´est vraiment qu´il reste calme, il m´ignore reellement et attend que ca passe)

Bonjour,

Excusez-moi, comment se présente votre vie sentimentale actuellement ?

Bonne journée !