Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rêverd’être avec deux filles complètement differentes physiquement et d’un bus sans siège

6.00K vues
0 commentaire

Hello tout le monde…. j espère que vous vous portez bien ….
Dans mon rêve j’étais dans un bus mais un bus particulier… Dans ce bus, il n’y avait pas de siège àe bus était vide…une amie était dans le bus assise sur une natte. Je me suis assise avec elle à l’arriere du bus et l’une de nous a dit que bientôt on va devoir sortir du bus pour que le chauffeur puisse remettre les sièges mm son siège et le chauffeur était lui aussi assis sur le sol devant le bus..Après ça je ne sais pas comment mais je me suis retrouvée dans une chambre avec des filles et des garçons on attendait que le chauffeur ait fini. Mtn une amie que je connais très en forme avec une poitrine vraiment volumineuse mais avec un postérieur un peu petit, de teint noir a pris mes écouteurs. Donc j’étais sur le lit entrain de causer avec une amie que je connais aussi, de teint noir mais pas avec une poitrine volumineuse (juste une poitrine moyenne peut être bonnet B) mais elle aussi est un peu forme avec un bon postérieur (je me dis que les détails sont importants et que les deux différences entre ces deux filles sont importantes c’est pour ça que j insiste sur la poitrine et le postérieur ), une belle forme avec de beaux yeux. Donc pendant qu’elle me parlait je regardais ses yeux. Je ne pouvais m’en empêcher et elle s’est énervée elle m’a dit d’arrêter mais je regardais toujours. Et là le chauffeur avait fini de placer les sièges donc on devait retourner dans la bus. Donc j’ai demandé à celle qui avait mes écouteurs de me les remettre….
J attendrai votre interprétation.Merci d’avance.

Nci Question répondue 13 mai 2020