Aujourd'hui le dimanche 27 septembre 2020, 270eme jour de l'année

reves a repetitions aidez moi svp!

705 views

Bonjour

Je suis sorti avec un garcon il y a deja 3 ans bientot 4ans.
La relation a été tres difficile j´etais tres jalouse et a chaque fois que j´avais un soupson j´arretais la relation mais on arrivais toujours a ce reconcilier. Un jour un a rencontré une autre fille mais meme quand on ce voyais on s´embrassait. Soite..
J´ai moi meme aussi rencontré mon conjoint et nous vivons ensemble et je suis actuellement enceinte.

Ca fait maintenant au moins deux mois que je reve au moin une nuit sur deux de mon ex. Ce n´est jamais la meme chose mais toujours plein d´amour comme si on s´aimais toujours, pourtant je n´y pense plus jamais.

Cette nuit le reve que j´ai fait:

J´etais avec plein de gens je pense que c´etais l´ecole je ne sais pas et on allais a la piscine et ma mere etais avec nous (ma mere est decedée il y a bientot 5ans)
et puis j´ai vu que j´avais des messages de mon ex en disant d´une facon detourné quil m´aimais quil voulais me voir. donc je suis allé a l´adresse quil m´ai donné. En entrant je me suis retrouvé chez un medecin dans une grande piece tres clair. Ma grand mere etais la en consultation et en attendant je regardai une petite vitrine ou il y avais des medicaments. a un moment j´ai pris une petite pipette en verre quil faut briser de chaque coté, elle a cassé et tout le liquide orange est tombé sur mon pull. Ma grand mere ma regardé a ce moment la en me disent de ne pas faire la meme erreur que elle de ne pas rester toute la vie avec une personne que je n´aime pas autant que je n´ai aimé mon ex. C´etais a mon tout d´aller au bureau du medecin et la je me suis mis a genoux sur la chaise avec mes coudes sur le bureau. La il ma demandé ce que j´avais je dit que je n´ai rien que je suis enceinte et que je suis tres bien. La j´ai eu tout a coup du mal a respirer je lui dis que j´ai sa souvent… il viens derriere moi pour essayer de me faire respirer normalement mais ca ne marche pas j´ettouffe pratiquement la mon ex est apparu et ma pris la main et la j´ai su respirer normalement.
Le medecin me regarda et me dis que j´ai une depression. Puis comme a chaque fin de mes reves je me retrouve entraine de pleurer dans les bras de ma meilleure amie…

Merci d´avoir lu tout ca et merci a ceux qui voudrons me dire ce quils en pensent. [heu]