Aujourd'hui le Tuesday 21 May 2024, 141eme jour de l'année

Rêves angoissants

973 vues
0 commentaire

Bonjour à toutes et à tous,

Si je viens ici aujourd´hui, c´est que non habituée à me souvenir de mes rêves, je viens en l´espace de huit jours de faire 2 rêves angoissants, ayant chacun une première partie de trame similaire avec une fin différente et inquiètante pour celui de la nuit dernière.
Je vous remercie par avance du temps que vous pourrez consacrer à la lecture et aux éventuelles réponses que vous pourrez m´apporter sur la signification de mes rêves.

Rêve 1 : Je suis en voiture avec une collègue de travail. Nous sommes poursuivies par un homme qui a un fusil et veut me tuer.
C´est bien à moi qu´il en veut. Je ne le connais pas. Nous arrivons enfin chez moi, dans ma cuisine. L´homme est là aussi mais au moment ou il sort dans la rue pour aller chercher une arme dans son camion qui est garé devant,nous fermons porte et volets pour qu´il soit enfermé dehors.Je prends alors mon téléphone pour appeler la gendarmerie mais impossible de me souvenir du numéro … Alors que je cherchais,dans mon salon avec vue sur ma cuisine ( passe plat)j´entend d´abord un bruit venant de ma gazinière, puis l´homme qui surgit de dessous( il avait creusé un tunnel depuis la route!) – FIN DU REVE

REVE 2 : Je suis en voiture avec une collègue de travail(une autre)et de nouveau nous sommes poursuivies par un homme armé.
Je ne le connais pas, il nous suit, veut me tuer mais tire aussi un peu au hasard dans la rue.Ma collègue conduit, nous arrivons dans un parking ou tout est calme, l´homme n´est plus là. Il y a des gens que je connais, et je vois mon frère et sa femme ainsi que des personnes qui étaient à leur mariage. Il règne une atmosphère plutôt agréable. Puis je me retrouve face à mon frère en extérieur, sur une pelouse. Il est debout et c´est lui qui à l´arme. Il me tire dessus, je ne ressens rien et me retrouve moi aussi avec une arme à la main et je lui tire dessus. Je vois une grosse tâche de sang sur sa veste de costume blanc.Nous restons l´un et l´autre debout à nous regarder,nous sommes bien vivants et n´avons aucune douleur. FIN DU REVE.

Merci par avance pour votre aide.
Gerry

0 vues

Bonjour,

pouvez-vous m´aider à interpréter svp?
un rêve qui revient souvent je perds une longue mèche de cheveux en fait elle se casse en deux, je veux la recoller mais n´y arrive pas

je rêve aussi que je perds la pierre de ma bague
merci de votre aide