Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Rêves aquatique très fréquent

719 vues

Bonjour j aimerais savoir si quelqu’un pourrait me trouver une interprétation dans les rêves que je fait depuis maintenant des années,dans mon enfance je fesait des terreurs nocturnes toutes les nuits et après un passage chez un magnétiseur à l âge de 14 ans plus rien mes angoisses sont partie mais depuis je ne fait absolument que des cauchemars dont je me souviens très bien presque à chaque nuit, dans chacun de mes rêves l eau est un élément omniprésent même trop, je rêve a chaque fois que je me retrouve dans un endroit du genre internat, lycée ou bien ma maison d enfance et je dois absolument m en échapper, dans chacun de ses rêves soit le monde est en train de connaître une catastrophe dilluvienne ou bien le rêve se passe après la catastrophe. Les histoires changent au fil des nuits mais je dois toujours échapper à l autorité soit d un lycée ou de mes parents qui sont d’ailleurs une version malveillantes d eux pour pouvoir découvrir le reste de mon rêves. Comme exemple j’ai rêver récemment d un endroit magnifique submerger après une catastrophe où je me retrouve après avoir réussi à m échapper de l internat et j y rencontre des personnes bienveillantes possédant des visages qui me sont inconnu car je ne m en rapelle jamais . Je rêve aussi mais très rarement de créatures comme par exemple un rêve où je trouve dans la forêt une fosse où je voit depuis le haut des morceaux d un serpent géant découper un plusieurs morceaux, je me déplace autour puis d un coup je me retrouve nez à nez avec ce géant serpent noir bien plus grand que moi qui me regarde de haut, j ai rêver plusieurs fois aussi d un requin baleine que j observé dans une ancienne ville submerger.
Je suis passionné par les rêves lucides mais dans mon cas je fais d assez mauvaise nuit si je fait un rêve trop intense, je me réveille parfois plusieurs fois de suite en sueur car je n’ arrive pas à m échapper d une situation angoissante, mais quand je réussis à poursuivre mon rêve je me réveille très calme mais aussi très fatigué.

baptiste51 Question répondue 2 novembre 2021

Bonjour

je vous propose de consulter le site « lavoiedesreves.fr »

amicalement

baptiste51 Question répondue 2 novembre 2021
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.