Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rêves avec beaucoup de détails

3.81K vues

Bonjour à toutes et tous

J’ai fais un rêve bizarre, il est surprenant car je ne rêve jamais de certaines personnes de ma famille.

J’étais avec mon ex mari dans la vie qui partait avec un de mes oncle ,qu’il n’aimait pas, faire des choses ils avaient l’air de s’entendre dans le rêve .

Je me suis agenouillée pour planter des restes de laitues (mache) dans des trous et a côté des laitues je plantais des restes de viandes comme des pilons de poulets.
Ma mère m’a parlé d’une maison à vendre je lui ai dis qu’elle était déjà vendue mais elle voulait qu’on aille habiter en seine st denis , je lui ai dis que non mais elle avait l’air surprise , (mon oncle y habite c’est peut être pour ca)

Mais après on était dans un jardin de maison assez grand avec une pancarte marqué vendue .
Je ne me rappelle pas de tout mais ces éléments m’ont troublé par les détails et les choses illogiques.

Si quelqu’un peut m’aider sur des significations des laitues viandes planter etc..je suis preneuse ma vie perso est très mouvementée en ce moment alors peut être que j’ai des réponses….
Merci à tous
bonnes fêtes à vous

baptiste51 Question répondue 28 décembre 2018

bonjour Baptiste51

j’ai retourné votre question jusqu’à ce matin, Diriez vous que c’est moi la personne perfectionniste , calculatrice, et parfois instable dans le rêve?

Je plante des choses , je refuse une maison dans un endroit précis,

j’ai réfléchis et je ne vois toujours pas?

cordialement

bergamote Question répondue 28 décembre 2018
Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.