Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

reves bizzare

2.76K vues

j’ai rêvé que je portais un masque vénitien avant d’aller me coucher je m’endors avec mon masque sur le visage et tout d’un coup mes parents rentrent dans ma chambre sans prévenir et il tente d’enlever mon masque sans me réveiller ensemble ils finissent par y arriver seulement à ce moment la je me reveil et je découvre que mes parents sont dans ma chambre et qu’ils m’ont enlevé mon masque ce qui me déplaît beaucoup j’aimerais si possible connaitre la signification de mon rêve

Bonjour
Le masque, destiné à dissimuler, représenter ou imiter un visage.
En cachant son visage aux personnes qu’il rencontre, le masque vénitien autorise son porteur à jouer un rôle tout différent de sa propre personnalité.
Alors , n’avez-vous pas l’impression de jouer un rôle , de n’être pas vous même ?
Cela se passe en dormant. Vous n’en n’êtes donc pas conscient.
N’est ce pas le travail de vos parents d’essayer de vous rendre naturel et authentique ?

Le rêve évoque ici une situation de votre vie quotidienne qui s’est déroulée très certainement la veille de ce rêve . Pourriez-vous la retrouver ?
cordialement

Bonjour

Pour répondre à votre question le masque vénitien qui apparaît dans mon rêve fait référence à un masque que je possède réellement chez moi et que j’ai acheté pour le carnaval et que j’ai déjà mis pour cette occasion je me souviens que la sensation derrière le masque m’avait beaucoup plus car personne ne savait qui j’étais
Pensez-vous vraiment qu’il y ait un rapport avec mon rêve?
si oui pourriez-vous me le dire

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.