Aujourd'hui le Sunday 18 May 2025, 137eme jour de l'année

Rêves brefs en somnolence.

2.59K vues
0 commentaire

Bonsoir,

J´ai fait deux rêves ces temps-ci, des rêves très courts après lesquels je me réveille en sursaut. Ceci ne sont pas fait lors de sommeil "profond" mais pendant des somnolences.

Le premier : Je descendais la rue avec quelqu´un qui avait laissé quelque chose par terre, (je deteste sa) alors j´ai "rouspété" et je suis allée chercher ce qu´elle avait laissé (je crois que c´était des excréments)Il a fait nuit, la couleur du ciel était bleue foncée, noire. D´un cou, d´une espèce de cave en sous sol, un chat noir noir et sortit d´un bond en feulant. Il avait peur mais était agressif également.
Réveil en sursaut.

Mon second rêve : On me jetait simplement une bassine d´eau froide à la figure. Seulement, contrairement au premier (et rêves habituels) je n´étais pas spectatrice, enfin j´étais dans mon corps. Je n´ai vu que les main de la personne qui me la jetais (très brièvement). je dirai mains masculines.
Réveil en sursaut.

Merci, bonne soirée !

Bonjour,

1er rêve:
Les excréments représente les déchets des autres alors pourquoi vous vous préoccupez de cela ?
La nuit représente une période d´obscurité et donc de doute et de perte de repères.
Le chat noir sortit d´une cave en sous-sol représente la libération de certains sentiments emprisonnés.

2ème rêve:
La bassine d´eau froide représente une sorte de purification liée à une forte et soudaine prise de conscience.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.