Aujourd'hui le Wednesday 27 October 2021, 299eme jour de l'année

Rêves consécutifs de ´mariage´.

1.78K views

Bonjour!

Je rêve plusieurs fois par semaine, non pas que je me marie avec la cérémonie et tout ça, mais que je le suis et dans un cadre du quotidien.

Évidemment, il ne s´agit jamais du même rêve.

La première fois, il s´agissait d´un ami de la vie réelle qui partait loin pour un déplacement de travail.

Et dernièrement, – moins probable – j´étais dans une galerie commerciale avec mon mari, qui n´était autre que Sauron (le ´méchant´ de la série Seigneur des Anneaux).

Est-ce que ces rêves répétitifs ont quelque chose de très concret à me faire comprendre? Sont-il liés entre eux?

Merci de votre aide!

PS: Je n´ai que 17 ans.

Merci beaucoup!

C´est bien sûr sans compter sur votre aide, laquelle m´a guidée jusque-là! Merci à vous, et à bientôt peut-être!

Bonne soirée aussi!

bonjour lily

je suis scotché vraiment ! je vous embauche comme rêveuse .
Vous avez tout dit . yin yang , c´est le bon terme car je ne pense pas que vous soyez fondamentalement méchante .
Que puis je ajouter de plus? vous vous connaissez très très bien. je vous sens très épanouie comme une mariée…dans les ressentis et sachant s´affirmer dans la vie
j´espère vous retrouver pour un autre rêve
bonne soirée
baptiste [clin]

Bonjour Baptiste!

D´un côté, c´est plutôt moi qui devrais vous remercier!

Donc, vous pensez que cette galerie commerciale est un lieu réel? Qui ne serait peut-être pas une galerie commerciale?

Généralement, les rêves que je fais m´indiquent mon état intérieur et ce qu´il vaudrait mieux faire afin d´améliorer la situation; certains me proposent comme une sorte de ´tirage de cartes´ dans le but de me rassurer sur mon avenir.

En partant de ce fait, je suis plutôt portée à répondre que cette galerie commerciale puisse s´agir de moi-même.

Cela peut, peut-être, refléter le véritable monde extérieur, lequel serait un ´paradis´ et ce magasin au murs rouges sembleraient un peu comme ´mes quartiers´, ´ma maison´ (moi-même dirait-on?), car je me souviens m´être sentie bien lorsque j´y suis allée jeter un œil.

Oui, ça me fait bien penser à mon ´chez-moi´. Je suis très souvent contente de rentrer à la maison après les cours et par ailleurs, j´en sors rarement quand j´en ai l´occasion. Et puis, la maison est bien un endroit protégeant des intempéries, plus ou moins gratuite et agréable de s´y trouver. (Bon, pour acheter, je ne sais vraiment. Par internet? Mais je pense que je vais trop loin.)

Pour ce qu´il en est de Sauron, il faut dire que je suis un peu fan de la saga! Et puis, lorsque vous parler de ´complémentarité homme/femme´ par le biais de mariage, je peux peut-être m´identifier à lui. D´autant plus que j´adore ce personnage!

À vrai dire, dans mon rêve, Sauron s´éclipsait parfois afin de retrouver son anneau et revenait vers moi pour me demander ce qu´il en était de mon shopping et si par hasard je n´avais pas retrouvé son précieux. Par ailleurs, il y avait des moments où il se comportait un peu comme un homme macho, néanmoins, il semblait vraiment attaché à moi. Par ceci, je peux déduire que le personnage de Sauron incarne une personnalité fuyante, qui revient souvent à la charge. Je me reconnais plus ou moins un peu: j´ai un côté parfois égoïste, et même si je suis moi-même une fille, je voue une ´haine´ incroyable aux autres filles. (Ça ne m´empêche pas tout de même d´avoir des amiEs.)

Du coup, je suis un peu le ying et le yang. Je ne suis pas une personne débordante de méchanceté, néanmoins, il m´arrive de me ´perdre´ là-dedans.
Et OUI, dans ces cas-là, j´ai un caractère bien trempé et je n´hésite pas à râler tout haut ce que je trouve injuste. Et le plus souvent, il me semble justifié de le dire.

Oui, je pense que cette galerie commerciale serait le monde extérieur et que le magasin spécial serait ma maison – endroit, d´ailleurs, où Sauron n´avait pas mis les pieds.

Bonjour lily

Ce que vous m´avez écrit correspond au ressenti que j´ai pu avoir. Merci pour ce retour.
Je me permets d´insister un peu sur la galerie commerciale . vous devriez retrouver à partir d´elle l´endroit correspondant à votre vie quotidienne. du concret

D´après wikipedia une galerie commerciale est un bâtiment qui comprend, sous un même toit, un ensemble de commerces de détail logés dans des galeries couvertes qui abritent les clients des intempéries. Il est conçu pour rendre agréable et favoriser l´acte d’achat (climatisation, escaliers mécaniques, musique d´ambiance, stationnement gratuit, parfois des attractions, etc.). Il inclut souvent des grands magasins et/ou un hypermarché, qui en sont les locomotives.

Un endroit qui abrite des intempéries , ou le stationnement est gratuit et qui est agréable pour acheter, à quoi celà vous fait-il penser à l´intérieur ou à l´extérieur de vous, dans la vie quotidienne, au moment ou vous faites ce rêve?

Vous seriez mariée avec Sauron. Le méchant . Encore une fois il me semble que la situation est intérieure.
Auriez-vous la spontaneité , le naturel bien marqué pour dire clairement ce que vous pensez, et vous affirmer comme il faut?
Sauron serait votre partie masculine , votre complément intérieur.
Le méchant n´est pas forcément négatif s´il est justifié. Me comprenez-vous?
Le rêve sans doute reprend un événement de la vie quotidienne au moment du rêve. C´est pour celà qu´il serait important de trouver à quoi correspond cette galerie commerciale.
Vous pouvez dire vos propres définitions de la galerie commerciale. ce ne serait que mieux
baptiste [clin]

Oui, ça me paraissait un peu brutal d´un coup. Même si cette techniqueme semble appropriée! J´étais un peu perdue! Par ailleurs, j´ai pensé que mes rêves tentaient de me faire voir le décor, c´est-à-dire au-delà de l´histoire de mariage, qui ne serait qu´un indice permettant de rapprocher mes différents rêves. Qu´en pensez-vous?

Dans ce cas, je penche plutôt pour une personne ´intérieure´. L´infidélité n´est à dire vrai pas ce que j´aime le plus, d´autant plus que cette occasion ne s´est pas à proprement parler confrontée à moi. On peut donc l´écarter.
En me basant sur ce que vous dites, il est possible que je suis en train de changer, que je prenne de la maturité ou que sais-je. Mais je ne le perçois pas. Personnellement, je me sens vraiment bien. J´ai quasiment fini de me prendre la tête avec des histoires d´adolescent, bien que j´ne sois pas encore adulte. Je rêve également de m´engager dans une relation durable et saine, et c´est pourquoi on pourrait parler de ´charme et d´attirance´.

Il s´agirait plutôt de ma façon de ressentir et de faire les choses qui ont changé, je crois. Je les vois toujours de pa même manière.

Ma vie quotidienne est assez monotone. Mais j´ai plus le sourire pendu aux oreilles que d´habitude et je me fais désormais moins de soucis. Depar mes envies, je m´intéresse pas mal à l´extérieur, les personnes, etc.
Disons que sur mon chemin je me vois enfin monter des marches.

bonjour,

la méthode d´interprétation par interview en surprend plus d´un. Les associations du rêveur sont pourtant essentielles . Vous n´arrivez pas à y répondre mais ce n´est pas grave.

Dans le cas du rêveur , j´essaye de savoir si votre ami est une partie de vous , ou une autre personne.
le mariage est une union entre le masculin et le féminin. ok?
Si l´ami est une partie de vous, il est le masculin complémentaire en vous vous vous unissez donc à des idées ou des pensées charmeuses. celà veut dire que votre façon de vous affirmer dans la vie à travers vos idées et vos pensées est pleine de charme et d´un abord attirant. C´est nouveau et à l´opposé de vous et vous n´en avez peut-être pas encore conscience.

S´il est une autre personne cela voudrait dire que vous êtes en union avec des idées et des pensées extérieures qui sont charmeuses et d´un abord attirant. Cela sous-entendrait de l´infidélité. Peu probable n´est ce pas?

Comment ressentez-vous la situation intérieure ou extérieure dans votre vie quotidienne?
Nous reparlerons de la galerie commerciale ensuite. je vais regarder plus en détails
baptiste [clin]

En ce qui concerne l´ami:
Je ne vois pas pas vraiment. Une personne aux abords attirants qui se trouve être tout le contraire de moi… une personne que je convoiterais en réalité? À moins qu´il ne puisse s´agir d´une personne que je suis vraiment ou que je voudrais devenir, mais qu´actuellement je ne suis pas?

En ce qui concerne la galerie commerciale:
Cela représenterait mon moi intérieur? Mon côté bien, mon côté mal?

J´avoue que j´ai un peu de mal à comprendre où vous voulez que j´en vienne…

re.

merci pour tous ces détails
pour l´ami :
Quelqu´un avec lequel vous vous entendez bien , qui se situe à l´opposé par rapport à vous,et de personnalité charmeuse, à quoi cela vous fait-il penser à l´intérieur ou à l´extérieur de vous, dans la vie quotidienne, au moment où vous faites ce rêve?

pour la galerie :
Un endroit qui est vaste , qui est le paradis , et dont le sol est propre comme un miroir, à quoi cela vous fait-il penser à l´intérieur ou à l´extérieur de vous, dans la vie quotidienne au moment où vous faites ce rêve? [2]

Bonjour!

Je me disais bien…

Donc, pour le tout premier rêve: mon ami est assez grand (surtout par rapport à moi qui est petite), brun. Il est physiquement séduisant et de personnalité charmeuse. Je m´entends très bien avec lui, néanmoins, je n´ai pas vraiment eu la possibilité de le rencontrer, car il habite à l´opposé de l´hexagone (vis-à-vis de chez moi).

Pour ce qu´il en est de cette galerie commerciale, elle était assez vaste. Il me semble que l´intérieur des magasins était rose et blanc, de même que le sol propre (presque un miroir) était d´un joli marbre blanc. Il y avait un ou deux étages qui se rejoignaient par de grands escaliers. Tout était assez clair. Mis à part un magasin assez spécial de vêtements, lequel arborait plutôt un parquet de bois foncé et des murs rouge/bordeaux. Tout était fermé (peut-être supposerait-il une intimité?) mais le magasin semblait plus vaste que les autres, de plus, les multiples bougies jaunes et le grand lustre doré central laissait voir les détails. Aussi, les gérants de ce dernier magasin semblaient assez avenants! Quand j´y repense, on peut presque penser que la galerie commerciale est le paradis et que le dernier magasin est plutôt du registre des enfers.

Par ailleurs, quelques jours suivants j´ai à nouveau rêvé d´un moment de la vie quotidienne durant lequel j´avais ce statut de ´mariée´. Mais de quoi, de qui il s´agissait, je ne m´en souviens plus.

Voilà tout!

bonjour,

oui , bien sûr, des rêves répétitifs ont quelquechose d´important à vous faire comprendre.

Un mariage représente l´ harmonie, l´union entre le masculin et le féminin . à l´intérieur de vous certainement. Union entre des façons de raisonner , de se battre dans la vie , et des émotions , des intuitions, des ressentis. Je vais vous poser des questions pour essayer de savoir dans quel domaine de votre vie quotidienne celà se passe.
Pourriez-vous me décrire cet ami de la vie réelle ? comment est-il ? comment s´appelle t-il de son prénom?
Pourriez vous me décrire aussi cette galerie commerciale, c´est quoi une galerie commerciale ? comment est-elle?
merci d´avance de vos réponses
baptiste [icon_mad]