Aujourd'hui le Tuesday 23 April 2024, 113eme jour de l'année

Rêves consécutifs de ´mariage´.

2.82K vues

Bonjour!

Je rêve plusieurs fois par semaine, non pas que je me marie avec la cérémonie et tout ça, mais que je le suis et dans un cadre du quotidien.

Évidemment, il ne s´agit jamais du même rêve.

La première fois, il s´agissait d´un ami de la vie réelle qui partait loin pour un déplacement de travail.

Et dernièrement, – moins probable – j´étais dans une galerie commerciale avec mon mari, qui n´était autre que Sauron (le ´méchant´ de la série Seigneur des Anneaux).

Est-ce que ces rêves répétitifs ont quelque chose de très concret à me faire comprendre? Sont-il liés entre eux?

Merci de votre aide!

PS: Je n´ai que 17 ans.

bonjour,

oui , bien sûr, des rêves répétitifs ont quelquechose d´important à vous faire comprendre.

Un mariage représente l´ harmonie, l´union entre le masculin et le féminin . à l´intérieur de vous certainement. Union entre des façons de raisonner , de se battre dans la vie , et des émotions , des intuitions, des ressentis. Je vais vous poser des questions pour essayer de savoir dans quel domaine de votre vie quotidienne celà se passe.
Pourriez-vous me décrire cet ami de la vie réelle ? comment est-il ? comment s´appelle t-il de son prénom?
Pourriez vous me décrire aussi cette galerie commerciale, c´est quoi une galerie commerciale ? comment est-elle?
merci d´avance de vos réponses
baptiste [icon_mad]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.