Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Rêves consécutifs de ´mariage´.

2.82K vues

Bonjour!

Je rêve plusieurs fois par semaine, non pas que je me marie avec la cérémonie et tout ça, mais que je le suis et dans un cadre du quotidien.

Évidemment, il ne s´agit jamais du même rêve.

La première fois, il s´agissait d´un ami de la vie réelle qui partait loin pour un déplacement de travail.

Et dernièrement, – moins probable – j´étais dans une galerie commerciale avec mon mari, qui n´était autre que Sauron (le ´méchant´ de la série Seigneur des Anneaux).

Est-ce que ces rêves répétitifs ont quelque chose de très concret à me faire comprendre? Sont-il liés entre eux?

Merci de votre aide!

PS: Je n´ai que 17 ans.

Bonjour!

Je me disais bien…

Donc, pour le tout premier rêve: mon ami est assez grand (surtout par rapport à moi qui est petite), brun. Il est physiquement séduisant et de personnalité charmeuse. Je m´entends très bien avec lui, néanmoins, je n´ai pas vraiment eu la possibilité de le rencontrer, car il habite à l´opposé de l´hexagone (vis-à-vis de chez moi).

Pour ce qu´il en est de cette galerie commerciale, elle était assez vaste. Il me semble que l´intérieur des magasins était rose et blanc, de même que le sol propre (presque un miroir) était d´un joli marbre blanc. Il y avait un ou deux étages qui se rejoignaient par de grands escaliers. Tout était assez clair. Mis à part un magasin assez spécial de vêtements, lequel arborait plutôt un parquet de bois foncé et des murs rouge/bordeaux. Tout était fermé (peut-être supposerait-il une intimité?) mais le magasin semblait plus vaste que les autres, de plus, les multiples bougies jaunes et le grand lustre doré central laissait voir les détails. Aussi, les gérants de ce dernier magasin semblaient assez avenants! Quand j´y repense, on peut presque penser que la galerie commerciale est le paradis et que le dernier magasin est plutôt du registre des enfers.

Par ailleurs, quelques jours suivants j´ai à nouveau rêvé d´un moment de la vie quotidienne durant lequel j´avais ce statut de ´mariée´. Mais de quoi, de qui il s´agissait, je ne m´en souviens plus.

Voilà tout!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.