Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

Rêves consécutifs de ´mariage´.

2.82K vues

Bonjour!

Je rêve plusieurs fois par semaine, non pas que je me marie avec la cérémonie et tout ça, mais que je le suis et dans un cadre du quotidien.

Évidemment, il ne s´agit jamais du même rêve.

La première fois, il s´agissait d´un ami de la vie réelle qui partait loin pour un déplacement de travail.

Et dernièrement, – moins probable – j´étais dans une galerie commerciale avec mon mari, qui n´était autre que Sauron (le ´méchant´ de la série Seigneur des Anneaux).

Est-ce que ces rêves répétitifs ont quelque chose de très concret à me faire comprendre? Sont-il liés entre eux?

Merci de votre aide!

PS: Je n´ai que 17 ans.

bonjour,

la méthode d´interprétation par interview en surprend plus d´un. Les associations du rêveur sont pourtant essentielles . Vous n´arrivez pas à y répondre mais ce n´est pas grave.

Dans le cas du rêveur , j´essaye de savoir si votre ami est une partie de vous , ou une autre personne.
le mariage est une union entre le masculin et le féminin. ok?
Si l´ami est une partie de vous, il est le masculin complémentaire en vous vous vous unissez donc à des idées ou des pensées charmeuses. celà veut dire que votre façon de vous affirmer dans la vie à travers vos idées et vos pensées est pleine de charme et d´un abord attirant. C´est nouveau et à l´opposé de vous et vous n´en avez peut-être pas encore conscience.

S´il est une autre personne cela voudrait dire que vous êtes en union avec des idées et des pensées extérieures qui sont charmeuses et d´un abord attirant. Cela sous-entendrait de l´infidélité. Peu probable n´est ce pas?

Comment ressentez-vous la situation intérieure ou extérieure dans votre vie quotidienne?
Nous reparlerons de la galerie commerciale ensuite. je vais regarder plus en détails
baptiste [clin]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.