Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

Rêves consécutifs de ´mariage´.

2.83K vues

Bonjour!

Je rêve plusieurs fois par semaine, non pas que je me marie avec la cérémonie et tout ça, mais que je le suis et dans un cadre du quotidien.

Évidemment, il ne s´agit jamais du même rêve.

La première fois, il s´agissait d´un ami de la vie réelle qui partait loin pour un déplacement de travail.

Et dernièrement, – moins probable – j´étais dans une galerie commerciale avec mon mari, qui n´était autre que Sauron (le ´méchant´ de la série Seigneur des Anneaux).

Est-ce que ces rêves répétitifs ont quelque chose de très concret à me faire comprendre? Sont-il liés entre eux?

Merci de votre aide!

PS: Je n´ai que 17 ans.

Oui, ça me paraissait un peu brutal d´un coup. Même si cette techniqueme semble appropriée! J´étais un peu perdue! Par ailleurs, j´ai pensé que mes rêves tentaient de me faire voir le décor, c´est-à-dire au-delà de l´histoire de mariage, qui ne serait qu´un indice permettant de rapprocher mes différents rêves. Qu´en pensez-vous?

Dans ce cas, je penche plutôt pour une personne ´intérieure´. L´infidélité n´est à dire vrai pas ce que j´aime le plus, d´autant plus que cette occasion ne s´est pas à proprement parler confrontée à moi. On peut donc l´écarter.
En me basant sur ce que vous dites, il est possible que je suis en train de changer, que je prenne de la maturité ou que sais-je. Mais je ne le perçois pas. Personnellement, je me sens vraiment bien. J´ai quasiment fini de me prendre la tête avec des histoires d´adolescent, bien que j´ne sois pas encore adulte. Je rêve également de m´engager dans une relation durable et saine, et c´est pourquoi on pourrait parler de ´charme et d´attirance´.

Il s´agirait plutôt de ma façon de ressentir et de faire les choses qui ont changé, je crois. Je les vois toujours de pa même manière.

Ma vie quotidienne est assez monotone. Mais j´ai plus le sourire pendu aux oreilles que d´habitude et je me fais désormais moins de soucis. Depar mes envies, je m´intéresse pas mal à l´extérieur, les personnes, etc.
Disons que sur mon chemin je me vois enfin monter des marches.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.