Aujourd'hui le Wednesday 24 July 2024, 205eme jour de l'année

Rêves dans la ville

1.30K vues
0 commentaire

Bonjour, ces 2 derniers jours, j´ai fait 2 rêves se déroulant dans la ville ^^.
Le premier (hier), j´ai atteri devant chez-moi, mais dans un monde communiste, 2-3 jeunes femmes veulent m´aider, mais je refuse leur aide et part dans le sens inverse, et finalement je croise un homme armée essayant de m´abattre.

Le second (aujourd´hui), je rêve d´être atteri devant la Gare du Nord (sa y ressemble pas, mais la personne avec moi me l´a dit), et tout était en ruine. Il n´y avait souvent que des échafaudage, et beaucoup de choses ont brûlé (et continuaient de brûlé oO).
En visitant la ville,on avait même rencontré un tank (les restes plutôt xD).

Si je pouvais avoir une interprétation de ces 2 rêves assez glauque, merci ^^.

Bonjour Gadji,

"… j´ai atteri … je rêve d´être atteri …" : 1 / Quel était votre moyen de locomotion ? [hallucine] 2 / (Si vous planiez dans les airs, comme un oiseau) Vous avez entendu parler des voyages astraux ? [icon_surprised]

Pour le reste :
– Vous sentez-vous menacé ou éprouvez-vous un sentiment de culpabilité ? : "… je croise un homme armée essayant de m´abattre. …"
– Est-ce que cette ville en feu (Paris ?) symbolise le champ de ruines de cette période de votre existence que vous êtes peut-être en train de traverser ? : "… tout était en ruine … beaucoup de choses ont brûlé …"
"… Il n´y avait souvent que des échafaudage …" : Cela sert à construire des choses dans une optique d´élèvation, si je ne m´abuse. [icon_rolleyes]

Bien amicalement,