Aujourd'hui le

reves de fantomes et démons

327 views
0 Commentaire

bonjour, je vous assure que tout ce que je dis est vrai, et j´ai vraiment peur!

Depuis un certain temps, je fais des cauchemards qui ont tous un point commun, les démons ou la tentation, ou la peur.

j´en ai fait un dont je me souviens parfaitement, les paroles sont comme je les écrit

j´étais dans le salon, a regarder par la fenêtre, et j´entends un drôle de bruit chez le voisin. je regarde, c´était une dame en calèche sur le chemin qui menait a la maison du voisin, elle avait de longs cheveux noirs et une robe ancienne. Elle était trés belle.
Elle est descendue, (il faut savoir qu´entre la maison de mon voisin et la mienne, il y a des arbres) et est subitement apparue a une vitesse folle derrière un arbre qui se trouvait bien plus loin de la calèche.
Elle me regardait, et j´appelle ma mère. le temps qu´elle arrive, la dame avait disparu. je regarde d´une autre fenêtre, elle montait, la tête baissée, le chemin de notre maison.
Je croyais, dans mon rêve, qu´elle était la pour un catalogue de mode ou autre. Elle est rentrée dans le jardin et j´ai dit a ma mère qui était a côté de moi
"Regarde, regarde ses yeux! Elle est possédée!"
En effet, elle avait un regard vide, dénué de toute expression ou émotion. Elle m´a regardé. ses yeux étaient jaunes et dilatés. Elle m´a pointé du doigt comme si elle me jettait un sort. j´ai ouvert la fenêtre et je l´ai aussi pointée du doigt. alors, elle a poussé un hurlement furieux, son visage était devenu affreux. Elle c´est précipitée vers la porte de la cave qui était ouverte, la dame semblait flotter, et elle est entrée. j´étais térifiée, et je me suis enfermée dans la sale de bain. ma mère, elle, était effrayée dans le salon.
Je suis montée sur le meuble de la salle de bain, et dans mon rêve; je me suis mis a prier.
Je l´ai entendu gémir et gratter a la porte.
Puis elle a parlé; d´une voix gémissante et haut perchée terrifiante, comme une voix de sorciere dans un compte de fée
elle me disait
"viens, viens ma petite marie, je ne vais rien te faire, viens, je vais t´aider a faire du mal"
Je n´ai pas réagi, et ses mots mont marqués tant dans mon rêve qu"a mon réveil.
elle a répété
"viens, je vais t´aider a faire du mal; a faire du mal. Il y a assez de démons pour chaqun d´entre vous!!" Elle a poussé un gémissement, et j´ai entendu mon frére crier. Je suis sortie, et j´ai vu la femme qui ne bougeait plus, comme pétrifiée, puis elle c´est soudain décomposée.
sa chair a semblé moisir, elle est devenue squellette, puis poussière, puis a disparu.
je me suis jetée dans les bras de ma mère. juste aprés se rêve, j´ai vu la suite j´étais prés du ponds de la gare, et j´ai entendu un bruit j´ai vu un homme courrir, j´ai courru aussi, et puis deux sont apparus a côté de moi et ont essayé de m´attrapper, j´ai a nouveau prié, et je me suis arrêtée. ils étaient quatres, des gens qui semblaient normaux a part leurs yeux. ils mont dit "ou que tu ailles, tu n´auras jamais la paix, on te suivra toujours!"
chaque jours ils essayaient de me pousser a bout en me disant que si je me suicidais, j´aurais la paix, mais je n´ai pas sauté de ma fenêtre, parceque je savais que c´était ce qu´ils voulaient. puis je me suis réveillée.

Je fais des rêves étranges depuis que mon amie commence a devenir satanique. Elle devient bizare, a accroché des images de satan, de démons, partout dans sa chambre, elle ne parle plus que de ca, elle me fait peur, elle a un regard de folle.

j´ai révé qu´elle avait appelé les esprits, et que j´ai vu le diable lui même; qui l´a possédée et elle a essayé de me tuer. je savais quelles fessaient une bétise et j´avais pris de l´eau bénite, une croix, une bible.
je me suis mise a crier qu´IL devait partir, elle se tordait a terre, elle hurlait, elle se retrouvait progetée au plafond, puis soudain, tout a disparu.
j´ai vu le diable qui me regardait et il m´a dit "je ne te laisserai jamais en paix!"
et j´ai répondu "je me dresserai le plus souvent possible en travers de ton chemin!" puis je me suis réveillée.

j´ai aussi révé que mon amie était en enfer et que j´essayais de la sauver mais que je ne savais pas, elle me disait qu´elle était désolée de ce qu´elle avait fait qu´il fallait que je l´aide

c´est vrai que depuis qu´elle devient bizare, ca m´inquiète trés fort, car je ne rigole pas avec tout ca (démons)

enfin, je me demande ce que ca veut dire et pourquoi mes cauchemards sont toujours liés aux esprits et démons