Aujourd'hui le

Rêves de garçons

1.95K views

Bonsoir ,

Je fais des rêves quelques peut inquiétant depuis deux semaines. Je rêve de garçons, que je connais et que je ne connais pas, alors que je suis en couple, et on dirait que chaque soirs ça s´emplifie, au debut des premiers jours, les garçons me faisaient juste des bisous sur le coin de la lèvre alors qu´on etait sencer se faire la bise. Ensuite je me retrouve dans un restaurant, apparemment avec des amis, et le serveur nous dit " ah oui c´est la table des célibataires " j´étais entouré de célibataire, dans ma tête je savais que je ne l´étais pas mais j´ai laissé passer. Puis ensuite dans un autre rêve, je reve qu´un garçon connu au paravent m´embrasse, que veut dire tout ça ?

Merci d´avance, bonne soirée 🙂

Merci à vous !

Bonne continuation !

Je suis bien d´accord, je vous remercie mille foies de m´avoir ouvert les yeux pour ce petit problème! Merci beaucoup

Eh bien voilà !!!

Votre couple/relation est entrain de suivre un nouveau tournant, une sorte de renaissance que vous ressentez tous les deux et qui vous fait peur à tous les deux … oubliez le passé et avancez sereinement…une seconde chance pour vous deux !!!

S´il hésite alors prenez-lui la main et avancez ensemble !!!

Exactement, vous voyez parfaitement ce que je ressens !
J´ai déjà inverser les rôles , ça l´a rendu complètement dingue , dans le sens que son amour se voyait exploser en lui ! Mais vous avez tout à fait raison, je vais encore plus résister que d´habitude

Apparemment, la guerrière est tombée amoureuse et elle veut redevenir une simple femme qui a besoin de sentir l´amour de son compagnon.

Il joue avec vos sentiments alors inversez les rôles pour voir sa réaction…ne lui courrez plus derrière et vous verrez ce qui va arriver…mais il faut jouer le jeu…certains hommes sont comme des chasseurs, plus la "proie" résiste plus ils s´accrochent…alors résistez en rallumant la flamme de votre amour !!!

Non je n´y arrive pas, il arrive parfaitement à me faire sortir " les vers du nez " lorsqu´il veut savoir les sentiments que je ressens à propos de lui, et lorsque je lui demande en retour il trouve toujours un prétexte pour m´en dire pas beaucoup sur ses ressenties.
J´ai une peur monstre de le perdre, en général je n´ai pas peur de rester seule, mais me dire " être seule sans lui " c´est la pire solitude.
Rien ne nous a poussé à faire la même erreur,on savait pertinemment depuis les premiers rendez vous que nous étions deux guerriers de l´amour qui cache tout , au fond de leurs cœurs…
Je me suis pas poser ses questions, les pensées sur le fait de le perdre etc venaient toutes seule dans ma tête.

Vous n´arrivez pas à trouver ce que vous voulez chez votre compagnon actuel alors vous le recherchez dans le visage d´un autre mais pour le moment la recherche est vaine et elle le restera tant que vous n´aurez pas mis de l´ordre dans votre vie affective actuelle.

Avez-vous peur de le perdre ?

Si oui, avez-vous peur de rester seule ?

Qu´est-ce qui vous a poussé tous les deux à faire la même erreur ?

Vous êtes-vous posé ces questions ?

On le trouvera certainement un jour ou l´autre quand les sentiments devront sortir , c´est inévitable, comme vous le dites.

J´imagine oui, merci beaucoup pour toutes ses réponses et d´avoir pris du temps pour moi.

Je ne veut pas vous ennuyez, mais cette nuit j´ai rêvé que je cherchais quelqu´un , j´arrêtais toute les voitures pour savoir ou cette personne ce trouvait, mais sans réponse… Que cela signifie ?

Ce qui est sure c´est que cette situation vous dérange de plus en plus et qu´il faut un jour ou l´autre trouver le chemin du dialogue…c´est inévitable !

Sachez que de son côté, il doit avoir les mêmes interrogations alors apprenez à vous parler.

C´est sur que ce n´est pas une relation normale, mais nous sommes comme cela! Je ne manque pas de confiance, mais c´est sur que lorsqu´il est ailleurs je me pose un milliard de questions, surtout s´il est avec des filles, même si celles ci sont également des amie à moi. Donc vous pensez que ces rêves que je fais sont là pour me dire qu´il faut réagir dans les propos sentimentales que nous n´exprimons pas assez , et que c´est un danger ? Il sont vraiment difficiles à traduire ses rêves de garçons..