Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Rêves de garçons

3.99K vues

Bonsoir ,

Je fais des rêves quelques peut inquiétant depuis deux semaines. Je rêve de garçons, que je connais et que je ne connais pas, alors que je suis en couple, et on dirait que chaque soirs ça s´emplifie, au debut des premiers jours, les garçons me faisaient juste des bisous sur le coin de la lèvre alors qu´on etait sencer se faire la bise. Ensuite je me retrouve dans un restaurant, apparemment avec des amis, et le serveur nous dit " ah oui c´est la table des célibataires " j´étais entouré de célibataire, dans ma tête je savais que je ne l´étais pas mais j´ai laissé passer. Puis ensuite dans un autre rêve, je reve qu´un garçon connu au paravent m´embrasse, que veut dire tout ça ?

Merci d´avance, bonne soirée 🙂

On le trouvera certainement un jour ou l´autre quand les sentiments devront sortir , c´est inévitable, comme vous le dites.

J´imagine oui, merci beaucoup pour toutes ses réponses et d´avoir pris du temps pour moi.

Je ne veut pas vous ennuyez, mais cette nuit j´ai rêvé que je cherchais quelqu´un , j´arrêtais toute les voitures pour savoir ou cette personne ce trouvait, mais sans réponse… Que cela signifie ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.