Aujourd'hui le Thursday 5 June 2025, 155eme jour de l'année

reves de ma mère…

2.43K vues

Sa fait 4ans que ma mère ma viré de chez elle, 4ans qu´on ne se parle plus.
Je ne cherche pas a la contacter, elle non plus, trop fiere et rancuniere qu´elle…
Elle et moi on s´est disputer sur un sujet: le copain du moment, qu´elle critiquait sans jamais l´avoir rencontrer.
Mon père a suivit son chemin, il ne me parle plus non plus…
Je ne pense jamais a eux, limite j´en oubli presque leur existance (méchante? Non réaliste)
Durant toutes ces années j´ai entendu dire pas mal de choses )parbdes amies du quartier) pas très sympas a entendre…
Et depuis quelques jours il ne se passe pas une nuit ou je ne vais pas rêver d´elle, dans l´apprt duquel elle ma viré… et des ses APRIORIS excuses… voila, je rêve qu´elle cherche a s´excuser du mal qu´elle a fait, hors elle est trop fiere et rancuniere pour l´admettre…

Est ce que cela aurai une signification particulière???
Merci d´avance de vos réponses…
[icon_confused] [icon_frown] [icon_frown]

Soyons claire !
Je veux bien qu´on se fâche à mort et que l´on raye quelqu´un de sa vie mais quand il s´agit de ses propres parents et de ses propres enfants ce n´est pas aussi simple. Si votre rêve se répète il indique une forme d´insistance.
J´imagine que vous n´avez pas d´enfants encore mais je peux me tromper.
Supposons que vous serez un jour maman … que direz-vous à votre ou vos enfants de vos origines et comment en parlerez-vous ?

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.