Aujourd'hui le

Rêves de mon chat décédé

894 views
0 Commentaire

[COLOR=#000000][SIZE=1]Bonjour,

Mon chat m´a quitté il y a un an (renversé par une voiture). Hier et avant hier j´ai fait deux rêves étranges le concernant.

Mon premier rêve ( avant hier ) : Mon chat était avec moi et on se disait que même si je ne l´ai plus dans la vrai vie je continuerais à le voir dans mes rêves et ça fera "comme si".

Deuxième rêve (Hier): Mon chat revient à la vie mais elle se décompose petit à petit, ses parties du corp moisissent et moi je court vers le vétérinaire car je ne voulais pas la perdre une seconde fois. Mon chat s´aggripé à moi pour que je la sauve.

Y a t´il une signification a ses rêves?

Merci 🙂

Merci à vous !

Bonne continuation !

Très bien, merci de votre réponse et félicitations pour votre disponibilité pour chacune des personnes postant dans ce forum.

Bonne journée.

Le rêve montre une seconde mort donc il va se libéré définitivement et aller en paix…alors laissez-le partir !

Vous le dites vous-même, vous n´arrivez pas à donner à ce nouveau chat tout votre amour…il faut penser aux vivants et laisser en paix les morts…vous avez un autre chat qui attend d´être choyé à son tour…

Bonjour,

Merci beaucoup de votre réponse. Il est vrai que j´ai du mal à faire le deuil de mon animal, la semaine après sa mort j´ai acheter un nouveau chat mais je n´arrive pas à lui apporter autant d´amour. C´était mon premier chat et nous étions très proche.

Qu´est ce qui vous fait dire que mon deuxième rêve indique que je vais faire son deuil ?
Croyez vous au fait que lorsque l´on rêve d´une personne décédée c´est qu´elle essaye de nous contacter ?

Je vous remercie.

Bonne journée.

Bonjour,

Je comprend que votre chat vous manque beaucoup mais cela fait un an, c´est une longue période … vous devez le laisser en paix comme pour un être humain…il vous a accompagné pendant une période de votre vie et un jour, il devait partir pour une raison bien précise…alors faîtes son deuil et laissez-le partir…le second rêve montre que vous allez le faire.

Dans votre vie, vous devez accepter la mort un être (humain,animal) cher, supporter la séparation liée à cette mort et savoir faire le deuil…

Vous devez penser à vous et remplir votre vie au lieu d´être dans la solitude "intérieure" car vous vous êtes habituée à donner toute votre affection à cet animal qui lui ne vous a jamais trahit.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !