Aujourd'hui le

Rêves de poursuites, suivi de mon ancien lycée

301 views

Bonjour, j´ai fais un rêves très étonnant cette nuit et si quelqu´un pouvait m´aider a y voir plus clair j´apprécierai vraiment.

Mon rêve ( de ce que je me souviens):
j´étais en voiture avec une autre personne (je ne me rappelle pas qui)et on essayais d´échapper à quelqu´un. on avais une petite voiture qui n´avançait pas très vite et la route ne faisait que de monter.
Ensuite changement de décor je me retrouve dans mon ancien lycée avec un ami à moi avec qui j´entretiens une relation très compliquée (pour faire simple, on se plaît mutuellement mais on sors tous les 2 d´une rupture, lui n´arrive pas à tourner la page, donc il ne veux pas s´engager de nouveau, donc il se contente de jouer avec moi sans aller plus loin. Donc je suis avec lui et on parle beaucoup; au début c´est une dispute puis petit à petit il baisse sa garde et on finis par s´embrasser (si ça s´arretai là, je dirai que ce n´est qu´une simple expression de mon inconscient.) Mais en fait pendant qu´il m´enlace je me sens terriblement mal, j´ai peur, je me sens mal à l´aise, pas à ma place. Je n´éprouve pas du tout de joie d´être enfin avec lui. Violà c´est a peu près tout. Par contre tout le long de mon rêve dont j´ai perdu des morceaux, tous mes amis et ma famille était présent. Je les ai tous vu a un moment donné.

Si quelqu´un peut me dire la signification de tout ça, a part que je suis barjot et amoureuse, ça m´aiderai vraiment.
Merci d´avance.