Aujourd'hui le Monday 19 May 2025, 138eme jour de l'année

Rêves de régression

1.49K vues

Bonjour,

J´ai fais un rêve étrange il y a peu de temps. Je ne m´en souviens plus en détail car il s´agissait d´un rêve dans un rêve. Dans le premier j´étais aux Antilles (d´où je suis originaire) chez ma grand-mère (l´endroit où j´ai été élevée) et il y avait toutes les femmes de ma famille, d´abord j´ai vu ma grand-mère (qui est toujours en vie), puis ma mère (l´ainée des filles de ma mamie), puis toutes mes tantes (toujours du coté maternel), mes grandes cousines, moi (comme je suis actuellement) et mes petites cousines. L´ambiance était étrange, je ne me sentais pas à l´aise du tout pourtant on était dans une siuation ordinaire…Je me réveille en sursaut et me dirige vers ma mère pour lui en parler. Elle s´approche de moi et commence à m´inerpréter mon rêve quand soudain je vois une petite fille se diriger vers moi. Elle se trouvait aux côtés de ma mère mais elle semblait ne pas la voir. PLus elle s´approchait de moi plus elle marchait vite jusqu´à ce que j´arrive à la voir de façon très claire où elle s´est mise à courir vers moi toujours sans que ma mère ne la voit. Et quand j´ai vu son visage, cette petite fille c´était moi quand j´avais 5 ans environ!!! Là je me suis réellement réveillée un peu appeurée quand même!
Si quelqu´un pouvait m´aider à l´interprêter merci d´avance. D´habitude les gens rêvent de leur évolution pas régression! Je comprends rien. Merci encore.

Bonjour,

Ce songe peut indiquer un vie actuelle difficile et un besoin de repos. Certainement cette régression est du au fait que vous pensez que lorsque vous étiez plus jeune vous aviez moins de soucis et que tout était plus simple.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.