Aujourd'hui le Wednesday 19 June 2024, 170eme jour de l'année

rêves de tremblement de terre,train et chat tout dans le même reves ça m´inquiete

1.36K vues
0 commentaire

j´ai rêvé que je suis dans une gare j´attend le train ,mais quand il arrive en gare je le loupe ou je n´arrive pas a monté dedans, en plus la gare est celle ou j’attendais ma mère a 13ans et sur le plateau de la gare il y a mon mari (que j´adore) et puis la terre se met a tremblée et mon mari rentre dans un bâtiment et tente de faire sortir son ex épouse et moi j´ai une poussette avec des chats et chatons et je crie sur mon mari que j´en ai marre c´est pas jolis de ma part mais que son ex j´elle peu grever j´en ai marre de casquer pour elle et notre fille est a coté de moi qui tente de me rassurer J ai peur très peur et dans la réalité
moi je suis en état dépressif parce que le fils du premier lit vit chez nous et est un ex toxico qui soit disant veux se guérir et s´en sortir tout seule de la drogue et ne vaux pas rentrer dans un centre et moi je suis épuisée

Bonjour,

Cette gare vous rappelle la période de vos 13 ans où vous étiez une petite fille dépendante de vos parents pour avancer dans votre vie et vous montre que vous êtes à la même situation incapable de faire quoi que ce soit, vous êtes entrain d´attendre que quelqu´un puisse venir vous aider et la présence de votre mari montre que cet aide vous l´attendez de lui plus précisemment.

En essayant de prendre un train, vous vouliez changer votre situation vers ce qui vous semble le mieux pour votre famille mais rater son train ou ne pas pouvoir le prendre montre un facteur indépendant de vous qui vous empêche d´avancer et de réaliser vos projets en toute quiétude.

le tremblement de terre est un évènement soudain, imprévisible et très destructeur. Le fait que votre mari soit parti aider son ex-femme montre qu´elle aura besoin de son aide par rapport à une situation très difficile et le seul lien qui lie deux personnes divorcés c´est leurs enfants.
Vous avec votre poussette de cahts et chatons montre que vous aurez du mal à retenir vos sentiments, vos doutes et vos craintes pour cette femme mais essayer de prendre du recul et faites confiance à votre mari.

Concernant la situation de votre beau-fils, essayer de parler franchement et directement à votre mari. Parlez-lui de votre souffrance et que vous êtes arrivée à vos limites et que vous voulez sauver votre famille et que malheureuesment son fils a fait beaucoup de dégâts dans votre famille.
Il faut savoir qu´un drogué ne peut jamais s´en sortir tout seul, il lui faut des spécilaistes et un environnement adéquat. Ce n´est pas une mince affaire. Il est clair que votre mari doit prendre une décision radicale et ferme pour le bien de sa famille et de son fils. Il ne peut pas rester sans rien faire à regarder sa femme et son fils se détruirent devant ses yeux.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !