Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

reves d´enfant

1.95K vues

bonjour
j´ai un copain avec qui on sort ensemble mais en cachette car lui a une copine depuis 1 ans et cet nuit g rever de lui et de elle et dans se reve lui disais a elle que il allai avoir une petite fille aidre moi a interpreter se reves
je savoir se que sa signifie
merci d´avance aidre moi c important

Comme vous l´avez avoué vous-même, vous êtes jalouse. Ce rêve exprime le désir de la femme jalouse que vous êtes de voir votre copain rompre avec elle pour être avec vous ! [clin]

Pour le langage SMS, il ne faut pas prendre mal mon observation. Lorsqu´un texte est bien rédigé, c´est plus agréable à lire, et cela permet de mieux comprendre ce qu´a voulu essayé de décrire la personne qui a fait le rêve.

Amicalement,

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Bonsoir,

jusqu´à l´âge de 7-8ans je faisait la totalité de mes rêves en noir et blanc et dans lesquels j´étais complètement muette, savez-vous ce que cela peut signifier?
cela c´est arrêté lors d´un cauchemars qui m´a marqué car j´ai eu l´impression de ressentir réellement la douleur (la dame de coeur d´alice aux pays des merveilles me coursait et me tirait dans les genoux, c´est cette douleur qui m´avait réveillé)

je me souviens de mes rêves la plupart des nuits (mauvais sommeil?) et je me souviens qu´après ça j´ai pendant longtemps rêvé de baleines…

si vous avez des explications ça m’intéresse, je me suis toujours demandé pourquoi je rêvais de cette manière

Comme vous l´avez avoué vous-même, vous êtes jalouse. Ce rêve exprime le désir de la femme jalouse que vous êtes de voir votre copain rompre avec elle pour être avec vous ! [clin]

Pour le langage SMS, il ne faut pas prendre mal mon observation. Lorsqu´un texte est bien rédigé, c´est plus agréable à lire, et cela permet de mieux comprendre ce qu´a voulu essayé de décrire la personne qui a fait le rêve.

Amicalement,

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.