Aujourd'hui le Monday 19 May 2025, 138eme jour de l'année

reves des livres ecriture de mon prenom sur papier

1.28K vues

salam…j´ai reveille des livres fermee que un homme que je connai le donnee avec la main gauche a de petit enfans et a moi lui a ecrit quelque chose sur un carnet couleure bleo ….e suis reusi a lire just mon prenom …et peu apres je me suis vu a cote de cette homme vettu de une belle robe large vaporeuse couleure rouge fonce ….merci [icon_smile]

Bonjour,

Les enfants et les livres sont deux signes forts montrent que vous avez un long chemin devant vous de connaissance et de savoir.

L´inscription de votre prénom sur un carnet veut dire que vous allez voir votre situation confirmée dans un domaine quelque conque.

La robe rouge représente une nouvelle situation où vous serez heureuse, amoureuse et épanouie.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

j´ai 32 je suis roumaine.la robe ete du satin ou quelque chose similaire rouge fonce le livre…je n;ai sais pas a vous dire…merci

Bonjour,

Excusez-moi, quel âge avez-vous ?

Pouvez-vous me dire le genre de livres, la langue utilisée ?

Que voulez-vous dire par robe vaporeuse ?

Merci !

Bonne journée !